Problème battlefield 3(mot de passe en ligne)

Divix65 -  
 ANASXPS -
Bonjour,j'ai achetais l'édition limité j'avais le mot de passe en ligne jai sélectionner multijoueur. J'ai saisie le mot de passe et ils m'ont dit le pack physical warfare a été télécharger mais quand j'ai recliquez sur multijoueur ils m'ont demander de saisir le mot de passe en ligne j'ai remis le même mais ils m'ont dit que ce code a déja était utilisés donc je ne peut pas rentrer dans le multi si quelqun a une reponse svp merci

A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

Désolé je peut rien faire mais essaie juste de le ramener au magasin ou tu la acheter et de te faire rembourser !
2
Profil bloqué

As-tu bien saisit l'email qui correspond avec le compte que tu utilises pour jouer en ligne ?
0
Divix65

oui
0
Divix65

ils veulent pas me laisser rentrer et chaque fois il me remette saisissez le mot de passe et quand je le met ils me disent que sa à déja était utilisés
0
tristan

il faut effacer le passe en ligne et le remetre mais je sais pas comment l'effacer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gwadabear

salut moi aussi j'ai le meme probleme le jeu me dis que le code est expiré ou que j'ai fais une mauvaise saisie
quelqu'un aurait une solution ?
merci ;)
0
mickey

meme probleme
0
ANASXPS

linstallation de ce jeu et proteger par un mots de passe
0
King33

Bonjour, sur quel machine!!! y a eu un gros bug au niveau des codes de la serie limité, faut aller sur leur site pour changer les codes. Le jeux a t' il etait achetté en neuf. Sur Xbox360, il ne demande que ce code pour se connecter a EA game, apres le profile se connecte tout seul au live.
0
Gwadabear

moi probleme est sur ps3
je suis allez sur le site mais ce site n'est fais que pour les xbox
0
DARK-ORBIT-FR2

Moi aussi j'ai un problème, moin grave que les autres et tout baite: mon pass en ligne est désactiver et j'arive pas à le réactivé.Mais je peu quand maime jouer en ligne un jour sur deux.(avec pass toujour désactivé!).
0