Problème battlefield 3(mot de passe en ligne)

Fermé
Divix65 - 31 déc. 2011 à 13:24
 ANASXPS - 11 avril 2012 à 14:22
Bonjour,j'ai achetais l'édition limité j'avais le mot de passe en ligne jai sélectionner multijoueur. J'ai saisie le mot de passe et ils m'ont dit le pack physical warfare a été télécharger mais quand j'ai recliquez sur multijoueur ils m'ont demander de saisir le mot de passe en ligne j'ai remis le même mais ils m'ont dit que ce code a déja était utilisés donc je ne peut pas rentrer dans le multi si quelqun a une reponse svp merci

A voir également:

7 réponses

Profil bloqué
31 déc. 2011 à 15:15
Désolé je peut rien faire mais essaie juste de le ramener au magasin ou tu la acheter et de te faire rembourser !
2
Profil bloqué
31 déc. 2011 à 13:27
As-tu bien saisit l'email qui correspond avec le compte que tu utilises pour jouer en ligne ?
0
oui
0
ils veulent pas me laisser rentrer et chaque fois il me remette saisissez le mot de passe et quand je le met ils me disent que sa à déja était utilisés
0
il faut effacer le passe en ligne et le remetre mais je sais pas comment l'effacer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi aussi j'ai le meme probleme le jeu me dis que le code est expiré ou que j'ai fais une mauvaise saisie
quelqu'un aurait une solution ?
merci ;)
0
meme probleme
0
linstallation de ce jeu et proteger par un mots de passe
0
Bonjour, sur quel machine!!! y a eu un gros bug au niveau des codes de la serie limité, faut aller sur leur site pour changer les codes. Le jeux a t' il etait achetté en neuf. Sur Xbox360, il ne demande que ce code pour se connecter a EA game, apres le profile se connecte tout seul au live.
0
moi probleme est sur ps3
je suis allez sur le site mais ce site n'est fais que pour les xbox
0
Moi aussi j'ai un problème, moin grave que les autres et tout baite: mon pass en ligne est désactiver et j'arive pas à le réactivé.Mais je peu quand maime jouer en ligne un jour sur deux.(avec pass toujour désactivé!).
0