Je n arrive pas a jouer en ligne rommel91 - Dernière réponse le 19 mars 2012 2 réponses Bonjour, je voudrais jouer en ligne sur xbox 360 comment merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 integrahellsing tu dois avoir un compte live gold, tu dois donc acheter un abonnement soit par carte de crédit soit par carte prépayée Réponse 2 / 2 mozzen d'abord tu te connecte ton xobx sur intenret via un fil ethernet ou un adaptateur wifi. ensuite quans c'est bon, tu achète des point xobx live, voila Discussions similaires Statut « en ligne » alors que non GgBono J.apparais en ligne sur Instagram alors que je ne suis pas Clara Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 integrahellsing tu dois avoir un compte live gold, tu dois donc acheter un abonnement soit par carte de crédit soit par carte prépayée
Réponse 2 / 2 mozzen d'abord tu te connecte ton xobx sur intenret via un fil ethernet ou un adaptateur wifi. ensuite quans c'est bon, tu achète des point xobx live, voila