Equipe ligue master en ligne

loloyayou -  
 romrom -
Bonjour,
Je joue bcp en ligne et a ma grande surprise certains jouent avec des equipes qui semblent etre leur equipe de ligue master( ronaldo, messi, rooney, pato.... dans la meme equipe).

J'ai donc monté ma propre equipe master mais je ne sais pas comment jouer avec en ligne.
Si quelqu'un sait comment faire, pourrait il me l'expliquer.

Merci
A voir également:

4 réponses

dam9210

il faut tu fasse ta ligue master ac les castolo et cie et non pas les vrai joueurs
2
lelo233

Salut,

Je suis dans la même galère que toi... Tu as trouvé une solution ?

A+
0
lelo233

OK
Mais c'est la galère, c'est pas ce que j'ai fait donc il faut que j'en refasse une!

Merci
0
lolo

slt tout le monde je voulai savoir g commencé ma ligue des masters maintenant a quel moment o bout de combien de temps de ligue je peu tester mon equipe en reseau merci
0
carpe58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt coment faire pour avoir plus de point pour cree une liste dequipe
0
carpe58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans la ligue des master
0
romrom

comment on fait pour regarder les autre equipe qui veulent acheter vos quand il y en a plusieurs sur la ligue des masters
0
john_john4900

tu dois mettre ligue des master puit tu as le choix entre nouveau,charger et en ligne...tu dois mettre en ligne,et une foi dans le menu lm en ligne tu mets match suivant et t es partis...le seul defaut et que la bugg souvent
0