Comment jouer en ligne a far cry 2

Fermé
wineur76 - 29 oct. 2008 à 12:08
 floren - 29 mars 2012 à 16:10
Bonjour,je voudrait savoir comment on fait pour jouer en ligne a far cry 2? si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super gentil.merci d'avence pour votre aide.
A voir également:

14 réponses

faut simplement se crée un compte sur ubi.com c'est simple, après tu peux y jouer quand tu veux ;) ( y te donne le lien sur le jeu pour aller sur ubic)
8
totodu26260 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 4
24 oct. 2010 à 15:08
bonjour, je crois que sur Ubi.com il existe des patche. esqu'il faut les télécharger pour jouer en ligne?
4
on fait si on a perdu le code cle
0
oui
0
Mais quels patches faut-il télécharger ?
0
c koi le code cle ?
0
on va ou pour jouer a far cry 2 svp ces UNE URGENCE IMMMEDIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE parce que j'ai envie de JOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
4
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
clic sur multijour
il va te demandé des question et il faudra remplir les case
apré tu poura jouer au multiplaier
0
c'est quoi la cle en ligne ? si kelkun pouvé me répondre ca seré simpa merci davance
0
merci comme même de ton aide mais moi sa dit aucune parti trouver. Et es-ce que tu c'est qu'une adresse IP de l'hôte.merci d'avance pour ta reponse
-2
c'est l'adresse de ton ordinateur, tu va sur mon adresse IP et il te l'a donne
0
donne moi la tienne et je te donne la mienne
0
moi svp
0
Micro (Gamertag: MicroOwn01)(Si vous voulez jouer fable 2/farcry
19 nov. 2008 à 01:33
Non winner, c'est impossible d'entrer le ip de l'hote de la partie.
Peux-tu acceder a Xbox live normallement?
Es-tu abbonner a Xbox live GOLD ?
Si tu as repondu oui a ces deux questions,
j'essayerai autre chose.

Cordialement, -Miro
-2
OUI
-2
désolé moi ca marche pas . j'ai réussi a me connecter sur 2-3 server, et depuis plus rien. niet aucun serveur de fonctionne meme ceux qui sont vides . il m'ecrit "impossible de rejoindre cette partie"
-3
Oué baa moi jarive defoi a jouer !! A faire des partie en Ligne mé apré kan je jou le lendemain le chargement charge toujours et kan je v dans le gestionnaire de teches se me mé " Frac Cry 2 " " Ne repond pa " ???
Je kompren pa tt
-3
floflo farcry sur pc
17 févr. 2010 à 21:52
je n'arrive pas depuis des mois deja a jouer a far cry 2 en ligne (multijoueur) sur pc donc je vous demande de l'aide pouriez me renseignez avec de grand détail merci a tous !!!
0
je ne c po
-5
je croique ses une adresse msn
-5
alors moi la 1ere foi j'avai le ba debit dnc g pas pu jouer mais je croi k'il fo s'abonner a ubisoft
-6