Pb jouer en ligne command&conquer generals

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2007 à 09:31
 ilane - 14 avril 2012 à 21:43
Bonjour,
Je n'arrive pas a jouer en ligne a Command and Conquer Generals de EA Games. Je crée un compte sur Generals Online et il me dit Clé de produit Command&Conquer invalide. Pour jouer en réseau il me dit JUMELLAGE impossible alors que mon ami lui se connecte sur moi et sa lui dit ossi. On a rentrée les IP Locaux ptétre pas celle la ???
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2007 à 18:50
alors
0
tu connait le code pour jouer a command and conquer tiberian sun
0
Non Déso Mec
0
comment tu fait avec conquer generals heures pour jouer en ligne??
0
Big-Boss des jeux video
7 févr. 2008 à 19:35
moi je n'arrive pas a jouer a conquer cra je nai pas eu de message pour activer le compte repondez moi SVP :)
0
black angel
24 mars 2011 à 21:32
donne moi le cite de généralse .com svp
0
lol.ne vous batez pas
mais pour ton probleme de c&c general c que tu dois avoir une fausse cle d'activation.
je sais pas le reste
0
tu c commen jouer a command et conqer general en ligne il demend une mise a jour mai la mse a jour c fait pas peu tu maidé merci
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 13:00
Merci samusaran,
Pourtant je l'ai acheté au cora. Tu crois que je dois le ramener au cora? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaimerai savoire si ya quelqun qui arrive a se connecter a commande et conquer en ligne si oui quon m'explique commen merci
0
m.protos Messages postés 44 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 9
13 juin 2008 à 10:00
bonjour, gwen moi aussi j'avais le même probleme et impossible de jouer en reseau j'avais donc poser la question a comment ça marche.net il faut prendre le patch sur jeu video.com tu verra ton probleme serra vite regler dis ça a fonctionner
m.protos.
0
les amis j ai cherché beaucoup en internet comment joué en ligne mais j ai pas trouvé une solution alors je veux une explication c urgent car je suis intoxiqué de ce jeu :D
0