Pb jouer en ligne command&conquer generals
Utilisateur anonyme
-
ilane -
ilane -
Bonjour,
Je n'arrive pas a jouer en ligne a Command and Conquer Generals de EA Games. Je crée un compte sur Generals Online et il me dit Clé de produit Command&Conquer invalide. Pour jouer en réseau il me dit JUMELLAGE impossible alors que mon ami lui se connecte sur moi et sa lui dit ossi. On a rentrée les IP Locaux ptétre pas celle la ???
Je n'arrive pas a jouer en ligne a Command and Conquer Generals de EA Games. Je crée un compte sur Generals Online et il me dit Clé de produit Command&Conquer invalide. Pour jouer en réseau il me dit JUMELLAGE impossible alors que mon ami lui se connecte sur moi et sa lui dit ossi. On a rentrée les IP Locaux ptétre pas celle la ???
A voir également:
- Pb jouer en ligne command&conquer generals
- Partager photos en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Sfc scannow command - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
7 réponses
alinhoooo
tu connait le code pour jouer a command and conquer tiberian sun
mmmm
Non Déso Mec
ilane
comment tu fait avec conquer generals heures pour jouer en ligne??
moi je n'arrive pas a jouer a conquer cra je nai pas eu de message pour activer le compte repondez moi SVP :)
lol.ne vous batez pas
mais pour ton probleme de c&c general c que tu dois avoir une fausse cle d'activation.
je sais pas le reste
mais pour ton probleme de c&c general c que tu dois avoir une fausse cle d'activation.
je sais pas le reste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jaimerai savoire si ya quelqun qui arrive a se connecter a commande et conquer en ligne si oui quon m'explique commen merci