Bug Dawn of war Soulstorm en ligne

Fermé
Slawter Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 18 sept. 2008 à 21:22
 notidu56 - 19 avril 2012 à 14:11
Bonjour,
Lorsque je joue en ligne a Soulstorm avec un copain, que ce soit lui contre moi ou lorsqu'on joue ensemble, lui de son écran je me déconnecte et de mon écran, c'est lui qui se déconnecte, un problème assez compliqué à élucider et à expliquer, donc on a réinstallé tout les 2 le jeu et j'ai également recréé un nouveau compte mais rien n'y fait, et à chaque fois on est obligé de continué une partie seul face a souvent plusieurs joueurs, et on perd généralement, ce qui n'est pas de chance, j'aimerai bien connaitre votre avis sur le problème et avoir quelques solutions s'il vous plait. Merci ^^

3 réponses

mikey57 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 14
26 oct. 2008 à 14:42
Salut je me demande comment vous avez fais pour jouer en ligne avec SOULSTORM.
Moi j'ai "Dawn of war" et "Dawn of war soulstorm" et j'arrive à jouer en ligne avec dawn of war mais pas avec soulstorm.
A la place de se connecter il m'affiche un correctif,mais il ne marche pas.
Alors peut tu m'expliquer comment tu as fait.Merci.
6
si tu n'arrive pas à télécharger le correctif, c'est que tu utilise le wi-fi, dsl de devoir te l'annoncer mais le téléchargement des correctifs pour DOW ne marchent pas avec le wi-fi, il faut que tu le télécharge sur une clé usb à partir d'un ordi relié au réseau internet via le câble puis que tu le transfert sur ton ordi et enfin tu pourra l'installer
0
traduction francaise svp
0
C normal que tu ne peux pa jouer en ligne avc ton ami si l'un de vous a preter le jeu a lotre pour qu'il l'installe car dans ce ca vou avez la meme clez CD et vous ne pouver pa jouer en ligne en meme temp,sinon je ne sais pas
1
mikey57 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 14
2 janv. 2009 à 15:58
salut disconnet merci de t'as réponse mais je tient à te préciser que je ne suis pas connecter en wifi mais je suis brancher directement au réseau.mercfi quand meme
0