Counter strike half life

tenn04 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sixemed Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai le pack 4CD Half-life generation et j'aimerais jouer à Counter Strike mais je n'arrive pas à me connecter. Quand je clique sur "jouer maintenant" ça charge et il noté : "
impossible de se connecter au serveur de jeu Raison : could not complet connection attempt"
que doi-je faire pour pouvoir me connecter?
merci :)

A voir également:

1 réponse

pasd@humeur

créer un compte steam , sur steampowered et ensuite entrée ta clé cd dans la bibliothéque de jeu . Je mets pas le lien complet vu que en anonyme sur ccm cela est pas possible ,mais bon google est ton ami > steampowered
0
tenn04 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais où est la bibliothèque de jeu, et où je trouve ma clé cd?
0
tenn04 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux dire où je rentre ma clé dans la bibliothèque?
0
sixemed Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Il devrait y avoir d'écrit en cliquant sur une icone "Ajouter un jeu steam" (quelque chose du genre).
0