Probleme prestige mw3
teuchiland49
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
teuchiland49 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
teuchiland49 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé mon prestige a Call Of Dutty MW3 ( je suis rendu au prestige 2 ) et je peut plus choisir ma classe quand je joue comment je peut faire
Merci d'avance !
J'ai passé mon prestige a Call Of Dutty MW3 ( je suis rendu au prestige 2 ) et je peut plus choisir ma classe quand je joue comment je peut faire
Merci d'avance !
8 réponses
Si tu veut j'ai passé le prestige 2 niveau 1 et quand je joue en ligne j'ai plus les classe que j'avait crée :/
Normal, tu dois attendre le niveau 5 je crois et tu retrouve tes classe (Mais quand tu passe prestige tu perds tout hein!)
Donc si tu veux: Tu vas pouvoir reacheter des armes de ton niveau vers le lvl5 je crois. A moin BIENSUR d'avoir utiliser un Jeton Prestige pour garder une classe la tu la recupère
Donc si tu veux: Tu vas pouvoir reacheter des armes de ton niveau vers le lvl5 je crois. A moin BIENSUR d'avoir utiliser un Jeton Prestige pour garder une classe la tu la recupère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question