Prestige MW3 teuchiland49 - Dernière réponse le 6 nov. 2012 2 réponses Bonjour , Je suis au prestige 1 niveau 80 et je peut pas passé le prestige 2 pourtant ma barre d'expérience est remplit ! Esque vous pourriez m'aidez svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 R0bb Le jeu te met juste un avertissement comme quoi si tu veut passer au prestige 2, tu perdra toutes tes armes que tu a débloquer et tu as surement du refuser sans faire exprès. Réponse 2 / 2 manu4400 continue a jouer et tu vas passer!tchuss Discussions similaires [SUJET GROUPÉ] Avis agence Prestige model management ? Petitelibellulebleu Arnaque de l'agence prestige model management Madame Prestige model management avis Janna.J Jeton prestige MW3 sanspseudo Probleme prestige mw3 teuchiland49 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 R0bb Le jeu te met juste un avertissement comme quoi si tu veut passer au prestige 2, tu perdra toutes tes armes que tu a débloquer et tu as surement du refuser sans faire exprès.