Impossible d'installer un jeu

Saikuu Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Saikuu Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je jouais à Shin Megami Tensei Online, mais comme il a planté j'ai du le désinstaller. Sauf que le problème c'est que maintenant il m'est impossible de le réinstaller. Quand je clic sur le fichier d'installation je reçois un message : no internet connectivity detected. Please reconnect and try again. Pourtant je suis bien connecté à internet, et j'ai beau couper la box et la rallumer ca ne marche toujours pas :(

Qu'est ce que je dois faire ?

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Joshua1411 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque tu la désinstaller il est possible que certain fichier dit ' corrompue" soit rester sur ton ordinateur . Fait une recherche avec le nom de ton jeu et desinstalle tout fichier qui aurait eu un rapport avec .
0
Saikuu Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais essayer.
0
Saikuu Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ca ne marche toujours pas :(
0