Jouer age of empires 2 en ligne

mégamore Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veut jouer à age of empires 2 en ligne avec hamachi , est ce que vous pouvez me donner un réseau (qui ne soit pas complet) ? merci d'avance

3 réponses

HeadShootDu95

salut pour jouer a age of empire II en ligne dzl pour hamachi je ne sais pas sinon la réponse se trouve la : http://www.benji1000.net/jouer-a-ages-of-empires-2-en-ligne/ ,en espérant t'avoir aider ^^ et non le jeux n'est pas désert regarde par toi même salut !
4
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

Il est considéré par beaucoup comme le meilleur AoE, donc non il n'est pas abandonné.
0
Mac W Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Idem pour moi, j'aimerais bien y jouer en ligne sur un réseau quelconque. J'ai bien conscience que ce jeu est totalement dépassé mais j'ai espoir qu'il reste quelques fans ^^

Autrement j'aimerais savoir si il y a d'autres jeux de stratégie ou l'affluence est plus importante ou je pourrais jouer en ligne( Dans le même style que Age of Empire)
1
wizard

salut, je suis partant pour un jeu en ligne à peu près à n'importe quelle heure.

voici mon adresse e-mail: mcwizard113@msn.com

contactez moi sur msn. si jms mon statut est tjrs hors ligne mais je suis la ,,,
1