Jouer age of empires 2 en ligne

Fermé
Signaler
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2011
-
Messages postés
2969
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
-
Bonjour, je veut jouer à age of empires 2 en ligne avec hamachi , est ce que vous pouvez me donner un réseau (qui ne soit pas complet) ? merci d'avance

3 réponses

salut pour jouer a age of empire II en ligne dzl pour hamachi je ne sais pas sinon la réponse se trouve la : http://www.benji1000.net/jouer-a-ages-of-empires-2-en-ligne/ ,en espérant t'avoir aider ^^ et non le jeux n'est pas désert regarde par toi même salut !
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2969
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
269
Il est considéré par beaucoup comme le meilleur AoE, donc non il n'est pas abandonné.
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012
4
Idem pour moi, j'aimerais bien y jouer en ligne sur un réseau quelconque. J'ai bien conscience que ce jeu est totalement dépassé mais j'ai espoir qu'il reste quelques fans ^^

Autrement j'aimerais savoir si il y a d'autres jeux de stratégie ou l'affluence est plus importante ou je pourrais jouer en ligne( Dans le même style que Age of Empire)
salut, je suis partant pour un jeu en ligne à peu près à n'importe quelle heure.

voici mon adresse e-mail: mcwizard113@msn.com

contactez moi sur msn. si jms mon statut est tjrs hors ligne mais je suis la ,,,