Connexion en ligne à Trackmania impossible

Fermé
Martx15 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 - 30 août 2010 à 15:27
 hirozion - 29 oct. 2012 à 16:58
Bonjour tout le monde, depuis à peu près un mois, je n'arrive plus a me connecté en ligne a Trackmania... cela est arrivé du jour au lendemain^^ :-/ Pourtant j'ai internet, et la vérification de la connexion internet dans le jeu est activée... Quand j'allume le jeu, voila ce qu'il se passe: La terre, qui est censée tournée, ne tourne pas et ce pendant un peu moins d'un minute puis un message s'affiche et dit:" Vous n'êtes pas connecté en ligne, vous ne pourrez pas accedez aux mode en lignes ect... nous vous recommandons de vous connecté a internet maintenant." Mais je suis connecté à internet! voila ce que je ne comprend pas, et je ne trouve pas de solution a ca...

Si quelqu'un saurait m'apporté une aide quelcquonque, ca serai très gentil !! :D
Merci d'avance !

A voir également:

5 réponses

j'ai un pote qui a le meme probleme et qui a jamais reussi a le resoudre. Il pense que c'est a cause de son operateur ou de ca livebox (oui , il est chez Orange^^)
0
Martx15 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011
28 sept. 2010 à 22:02
Oh ben rien que ca, ca m'aide blidné !!! :D Merci mec ! ca fait des mois ke j'attend et pour te dire meme le modérateur du forum TMN me répond plus oO c'est pour te dire comme il était déséspérré :D mdr alz merci encore man :) au moin jsuis fixé^^ a +
0
sa vient de m'arrivé et dem meme je cherche si je trouve je vous tient au courant
0
Martx15 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011
9 déc. 2011 à 15:39
Ok ok alz :) Tenez moi au courant ! Car un ans apres je commence a avoir de joué xD Meme si je peux joué sur mon portable mais c'est vrmt moins cool... Et puis j'aimerai de toute facon trouvé une solution :) J'ai rien trouvé de nouveau sinon...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai le meme probleme
j'ai réinstalé le jeux ca ne va pas pourtant je suis a 5 barres de connection
0