Comment savoir que mon ordi ne seras pas endomager ?

Fermé
Soulia123 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 4 nov. 2012 à 19:16
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 4 nov. 2012 à 19:29
Bonjour, j'écrie aujourd'hui car je voudrait savoir comment ont peut être sur que Wizard 101 est un logiciel qui n'endomage pas notre ordinateur? Il y a 1 ans j'ai télécharger ce logiciel et il y a plus de 6 mois que mon ordi ne marchait plus, maintenant il est réparer et j'aimerais bien pouvoir rejouer a ce jeu! Mais j'ai peur que sa me re-casse mon ordi ! Aider- Moi svp !!

:)

A voir également:

1 réponse

cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 786
Modifié par cbauf le 4/11/2012 à 20:18
Bonsoir et bienvenue,

Ce n'est par forcément le fait de Wizard 101, mais plutôt de ta manière de surfer

et je ne puis que te suggérer ce lien :

-Suis-je infécté ?

pas de panique

https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc

Extraits :
Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
Se laisser guider lors de l'installation, le programme se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista et Seven : une fois le logiciel ouvert, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "UAC"

Tout cocher au tournevis
Cliquer sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Une fois aux 100%, héberger le rapport ZHPDiag.txt sur un site tel que cjoint.com, puis copier/coller le lien fourni sur le forum Virus/Sécurité de CCM dans un nouveau sujet où vous expliquerez pourquoi vous pensez être infecté (plus d'explications ici pour voir comment demander l'avis d'un expert sur le forum)

Ps. si cjoint pose problème : Heberge le rapport sur https://forums-fec.be/upload puis donne le lien obtenu en échange sur le forum Virus/Sécurité de CCM

A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
0