Adress ip (192.168.1.1) de mon serveur sa-mp [Résolu]
Hamza Fadil
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Hamza Fadil Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hamza Fadil Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de crée un serveur sa-mp ( San Andreas MultiPlayer ) j'ai tous fait , je met l'ip de mon adresse (192.168.1.3) et je le tester avec mon frére je le donne l'adress il dit moi qu il trouve ça (Retrieving info...) 192.168.1.3:7777, mais le serveur marche dans mon ordinateur.
Aider Moi :'( .
Je viens de crée un serveur sa-mp ( San Andreas MultiPlayer ) j'ai tous fait , je met l'ip de mon adresse (192.168.1.3) et je le tester avec mon frére je le donne l'adress il dit moi qu il trouve ça (Retrieving info...) 192.168.1.3:7777, mais le serveur marche dans mon ordinateur.
Aider Moi :'( .
A voir également:
- Hamza fadil
- 192.168.1.1 - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
1 réponse
192.168.x.x est une adresse ip local
il faut que tu lui donne l'adresse ip de ta box et que tu redirige ladresse ip de la box vers l'ip local de ton serveur vianla table de routage
il faut que tu lui donne l'adresse ip de ta box et que tu redirige ladresse ip de la box vers l'ip local de ton serveur vianla table de routage
Hamza Fadil
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Comment ??? Les étapes
Hamza Fadil
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Aider Moi