Iboot 3.2 avec dofus

Fermé
Pops51 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 24 juin 2013 à 17:24
Pops51 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 24 juin 2013 à 18:08
Bonjour, j'ai eun gros problème avec un programme se nommant Iboot 3.2 ( Par rapport au jeu "Dofus"). Imbécilement, je l'ai installer pour tester au moins une fois.. Je me rend compte que je ne ferait plus deux fois la même erreur..
En voulant me connecter sur le jeu ce matin, cela me met à répétition un message marquant " Installation terminé". ( Avec le "Ok" en dessous pour finir la chose et fermé la fenêtre. Mais celle-ci se remet en non-stop..)

J'ai donc désinstaller mon jeu et j'ai fait mes recherches dans mon Disque local pour bloquer et desistaller le programme Iboot 3.2 qui en ai surement la cause..

J'ai put remarquer que j'avais des dossiers en plus, dont certains que je ne peut désinstaller ( TrustedInstaller part exemple ). J'ai un dossier "winsxs" ( C:\Windows\winsxs ) que je ne peut supprimer, il m'affiche à chaque fois un message d'erreur:

"Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action.
Vous avez besoin d'une autorisation de la part de TrustedInstaller pour modifier ce dossier"

( Le dossier est plutôt gros, ce message s'affiche a 65 412 éléments ( 9,69 GO ) )


J'ai voulut faire l'analyse avec OTL, comme j'ai put voir la réponse de " juju666 " pour le problème de AgHiro, mais mon analyse se bloque à "Scanning FireFox seetings..." ce qui fait que je ne peut poursuivre cette démarche..

J'espère que vous aurez un peu de temps a me consacré, se serais vraiment gentil de votre part. Car Je n'y arrive vraiment pas..

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
24 juin 2013 à 17:43
Bonjour.
Pour commencer... Dofus est devenu pourri je comprend pas pourquoi tu continues à y jouer... mais soit... je te give un logiciel qui supprime N'IMPORTE QUOI de ton PC.

Installe Unlocker sur ton PC. Une fois fait, fais clique droit sur le dossier ou le fichier que tu veux supprimer & cliques sur Unlocker puis tu choisis "Supprimer" et POUF, le fichier ou dossier atterrit dans ta corbeille.
0
Pops51 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013
24 juin 2013 à 17:51
Bonjour,
Pour ton programme il faut faire Effacer et ensuite?
Fermer le processus, Debloquer, Tout debloquer?
0
Profil bloqué
24 juin 2013 à 17:55
Juste Effacer.
Ca le met dans ta corbeille.

Essaies de faire "Suppr" sur ton dossier & s'ils te mettent l'erreur fais "Effacer".
Si ça te met autre chose fais Fermer le processus. Ca devrait être bon après ça :)
0
Profil bloqué
24 juin 2013 à 17:58
Problème résolu?
0
Pops51 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013
24 juin 2013 à 18:03
C'est bon! Je te remercie pour ce conseil :)

Maintenant une bonne analyse est préférable non? :)
0
Profil bloqué
24 juin 2013 à 18:04
Oui, au cas où. On ne sait jamais si un Virus est caché dans un dossier comme ça.
Bon courage & bon xp. :)
0