Guilwars 2
xsynoptikx
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
xsynoptikx Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xsynoptikx Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche de l'aide sur ce jeux, j'ai le voleur niv 80 avec armure de karma acheté au ruines d'orr devant arah, j'ai des armes exotiques 980-1000 et même une armes soif de sang
j'ai beau améliorer mon perso, je me fais tjrs rosser, je donne 10 coups et eux en 3 coups je suis a terre, pour eux c une promenade de santé alor que moi je suis ultra concentré lol
certain voleur comme moi arrivent a disparaitre TRES longtemps chépa comment et leur armure est digne d'un guerrier.
quelqu'un a une idée pour m'améliorer au combat, armes ou armures ?
Merci d'avance
je cherche de l'aide sur ce jeux, j'ai le voleur niv 80 avec armure de karma acheté au ruines d'orr devant arah, j'ai des armes exotiques 980-1000 et même une armes soif de sang
j'ai beau améliorer mon perso, je me fais tjrs rosser, je donne 10 coups et eux en 3 coups je suis a terre, pour eux c une promenade de santé alor que moi je suis ultra concentré lol
certain voleur comme moi arrivent a disparaitre TRES longtemps chépa comment et leur armure est digne d'un guerrier.
quelqu'un a une idée pour m'améliorer au combat, armes ou armures ?
Merci d'avance
A voir également:
- Guilwars 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
1 réponse
J'ai trouvé comment passer en furtif PERMANENT lool regarder bien ce lien https://www.youtube.com/watch?v=PvCn8uilWdM
Enfin !!
Enfin !!