Mon chat vocale est désactiver nini59150 - Dernière réponse le 24 juin 2013 1 réponse Bonjour, je viens d'avoir un probléme avec ma play celle-ci c'est reinisialiser et je n'est plus mon chat vocale savez vous comment pouvons nous le remettre svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Profil bloqué Bonjour... Panneau de configuration -> Paramètres chat -> Paramètres périphériques audio. Ou alors: Panneau de configuration -> Paramètres chat -> Microphone Activé/Desactivé. Discussions similaires comment retiré la voix qui parle sur discord pèneda COCO : où aller ensuite ? MysticMagic77 Désactiver la saisie vocale de texte caliafpe C'est quoi le site qui remplace coco chat TP3 Désactiver le moteur de synthèse vocale du Galaxy s3 Anixtiti Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Profil bloqué Bonjour... Panneau de configuration -> Paramètres chat -> Paramètres périphériques audio. Ou alors: Panneau de configuration -> Paramètres chat -> Microphone Activé/Desactivé.