Bug de son qui saute help please!!!

Fermé
ptitpom64 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 14 juin 2013 à 13:21
BuZzix Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 00:37
Salut à tous, depuis avant hier quand je lis une musique ou quand je joue à un jeux le son de mon pc saute lorsque je bouge ma souris ou alors quand je déroule un dossier contenant des fichiers... J'ai remarqué que mon UC s'affolait, et tout ça depuis que j'ai téléchargé un jeux qui s'installe en "cmd" je m'y connais pas trop mais je sais que quand j'ai cliqué sur le logo du jeux une fenêtre de commande s'est ouverte 1/4 de seconde mais j'ai pas eu le temps de voir, j'ai fait un scan minucieux avec avast, malwarbyte mais r.a.s, bref voici un screen du dossier en question, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai l'impression que c'est une histoire de configuration ou un bug de windows je sais pas. J'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance https://www.cjoint.com/?CFonpRe8FP8
win7 64
A voir également:

2 réponses

ptitpom64 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
17 juin 2013 à 14:00
UP please j'ai tout essayé !
0
BuZzix Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 3
25 juin 2013 à 00:37
Salut a toi , personnellement je ne mis connais pas trop dans l'informatique mais je pense que c'est peut etre ta carte son ou un truc de se genre mon frere a un prob comme sa et c'est a cause de sa carte son donc ... et n'oublier pas il faut nettoyer tout les ans ton ordinateur enfin l'emmenner dans l'entreprise ou tu la acheter et tu lui demande de le laver sa aussi c'est tres benefique
0