Poker en ligne = arnaque...

marklanders -  
Adgenodux Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je tiens à vous mettre en garde sur le poker en ligne en argent réel!
Je dis attention, car même si vous êtes un bon joeur, à la longue vous perdrez plus que vous gagnerez!
Je pense qu'il y a un truc qui vous empêche de gagner gros, en effet je joue sur Everest.
Je vous raconte ma salle, très très salle soirée : je mets 50 €, et au bout de quelques heures en jouant très sérré, donc en sélectionnant bien mes mains, je monte à plus de 200 €.
Puis quelques heures plus tard, je perd absolument tout, je recave 3 fois 30 € et je me ramasse que des accidents : je m'explique je joue sérré et je raise avec les
bonnes mains, je touche as dame, on me call avec as 10, raise, re-raise je perds le mec touche son dix, je rentre avec as valet en limpant en essayant de piéger, me flop valet 2 2 ca part à tapis je me dis que c'est très improbable le brelan de 2 et le mec touche avec 3 2 quand même, as roi je raise preflop on me call, je touche mon as , le mec au final il touche une quinte 3 4 5 6 7, j'ai kk préflop je raise , on me re-raise, ca finit all-in preflop, le mec me call avec as dame il touche son as, j'ai as dame je raise preflop, le flop as valet 9, je relance au flop le mec me surelance, je le crois pas, je fais all-in, résultat il touche 2 paires valet 9, bref au bout de plusieurs heures de jeu je constate que quand je touche des grosses mains je ne touches quasiment plus aucun flop, et quand je suis payé je suis payé par un jeu au départ inférieur et je perds.
Bien sur, je ne prétends pas être un as du poker, mais franchement passez une journée comm ca à se manger que des accidents en jouant bien, et je peux vous dire que vous en avez presque envie de jetter votre pc par la fenêtre.

Alors ma conclusion : même si on est très bon joeur, mieux vaut ne pas jouer en ligne mais plutôt en live, car je pense que tout est fait pourqu'on en puisse pas être gagnant sur le long terme et je pense que beaucoup partageront mon avis.
En effet quand tu te prêt des supers bads beats avec aa contre des ânes qui te collent avec 5 6 8 4 ou autre toute la journée, tu te dis tout simplemeny qu'il y a quelque chose qui cloche.
De plus je suis resté plus de 2 heures sans toucher de bonne main, et les seules bonnes mains que j'ai touchés furent craquées.

Alors faites bien attention avant d'engager votre tune sur une table de poker en ligne, moi ca y est j'ai eu ma dose.

9 réponses

un joueur mecontent

Je suis tout à fait d'accord avec vous, les tirages sont arrangés, ça se voit sur le long terme...
Tout est calculé pour garder le plus de joueurs possible en arrangeant les fish pour qu'il continue à jouer est à croire qu'ils sont forts et en faisant gagner les joueurs serieux sur le long terme (mais pas trop) afin de les fidélisés.

Je pensai que les choses allaient changer avec le passage des sites en .fr mais ce sont exactement les mêmes qui gêrent se business est l'état cautionnne ça, car ils reçoivent leur dîme.

C'est pitoyable...
4
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

hello ^^

faut bien qui y en a qui perde , pour que je gagne (LoL)^^
0
pat2807

mais que fait la police !
0
maiwaii

évidement que c'est truqué le poker en ligne, le problème c'est qu'en live entre:

1.) les mélangeurs "automatiques" programmables.
2.) les croupiers prestidigitateurs comme c'était le cas pour certain au cercle Wagram.
3.) les coups de pression de certain habitués en cheville avec la direction.
4.) la collusion entre joueurs.

Le live c'est pas gagné non plus...

Surtout si tu es un peu typé Maghreb, indépendamment que tu le sois ou pas d'ailleurs.
Aller jouer à l'ACF avec le bon type de métissage est tout ce qu'il faut pour s'attirer des ennuis.

Et ce n'est pas une question d'attitude (...)
0
cesarmike

Salut tlm,

Oui je pense que certains sites de poker sont louches, j'en ai testé pas mal....

J'en ai comme même trouvé un super c'est TITAN POKER!!!

Je l'aime bien, j'ai jamais eu de soucis, le graphique des tables est bien, l'assistance en ligne sérieuse, et il offrent souvent des tournois gratiuts, sans compter les points accumulés qui peuvent être échangés en argent réel..

Allez faire un tour Ca vaut la peine...

A bientôt

cesarmike
0
moksha57 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Faut arreter le poker en ligne alors...
2
le crick

bonjour
le poker est truque c est une realite je suis joueur depuis 10 ans je suis en benef grossomodo de 20pour cent par rapport a ce que j ai depose.j ai tellement l habitude de joue sur le net que je sais ce qui se passe entre guillemet.Theorie du petit stack quand un sit n go est trop long le petit stack saute kasi tous le temps(le logiciel donne des cycle) etant donne que le site veux que vous consommiez car quand tu te fais shoote tu va consomme un autre tournoi(ca reste une societe a but lucratif)Au debut tu te dis ca arrive mais quand les bad se presente dans une forme incessante tu dis c est pas un hazard.Moi qui suis joueur en reel je vois 10 fois moins de brelan full carre ...meme si sur le net on vois plus de main o niveau stat les mauvaise rencontre sur le net sont beaucoup plus frequente et en pourcentage je peux vous le dire c est plus souvent sur le net.le plus triste dans tous ca c est que le jeux reste une envie de gain mais un plaisir aussi et que sur le net il degoute tellement les gens que les site on de moins en moins de jour qui joue de l argent reel
2
3699 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

il faut déjà savoir qu'en informatique, le hasard est quelque chose de totalement impossible, ensuite, il est totalement évident que les site de poker font tout pour augmenter leur gains un maximum, par exemple en favorisant l'apparition de grosse main, si vous avez des amis qui si connaissant un peu en probabilité, demander leur les chance d'apparition de 2 carte de même nombre, la probabilité de 2 as (la probabilité de 2 carte spécifique et de même valeur et plus réduite que la probabilité de simplement 2 carte de même valeur) et la probabilité de truc comme la couleur, la suite ou le carrer, après vous comparerez avec ce que vous obtenez sur les jeux de poker en ligne, vous aller rigoler...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

fait les tournois pour t apprendre a jouer , même une paire d as n ai pas infaillible , et c est pas avec des grosses mains que tu gagnes ^^

cordialement
1
pat2807

tout a fait d'accord le poker en ligne est truqué, j'ai joué sur plusieurs sites : pokerstar everest b-win pkr et c'est toujours le même refrain :

au début tu as une chance incroyable avec des gains importants puis à moment donné plus rien que des pertes avec des tirages incroyables et qui défient toutes les lois de la probabilité, finalement ya que les imbéciles qui continuent à jouer a jouer sur les sites en ligne de poker mais à quel prix ? et dire que l'état cautionne tout ça, c'est tout juste incroyable...*
1
capitos

enfin vu vos gains si rapides, je dirais plutot que vous ne savez pas trop gérer votre bankroll, d'où les pertes tout aussi rapides
0
arnaque du poker online

Découvrez toute l'actualité du poker rigged sur notre page facebook :

http://www.facebook.com/pages/La-grande-arnaque-du-poker-online/450364848351234
0
Adgenodux Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis de ceux qui n'ont pas eu d'expériences positives avec le poker en ligne...

j'étais chez everest et ils m'ont carrément sucré mon compte avec l'argent qu'il y avait dessus...

je suis alors passé voir de quoi pokerstar était fait et manifestement pareil, comme précisé dans d'autres postes, on dirait que les donnes évoluent suivant une certaine "logique" si on analyse plus objectivement le jeu... et c'est partout pareil

il est vrai qu'en info, le hasard pure n'existe pas, quelques scandales ont parsemé l'évo de l'informatique à cet égard dans le passé... donc j'avoue ne plus avoir confiance non plus dans ces plateformes de "hasard" qui n'ont finalement de hasard, que l'incertitude du temps qu'on mettra à perdre ses misérables jetons...

en outre les arrangements entre joueurs sont d'une facilité à pleurer maintenant avec la technologie moderne donc on peut facilement se mettre à plusieurs pour ne plus attendre que quelques pigeons à plumer...

ainsi comme disait "le crick" dans son message, moi j'ai quitté ces plateformes et j'ai même finalement développé mon propre concept que je viens de démarrer le 26 mai dernier avec un Club de joueurs de jeux vidéo par lequel j'organise de petits tournois courts en ligne mais avec des jeux connus et populaires. Pour le moment je commence avec Trackmania Nations Forever, jeu GRATUIT de Nadeo. Chacun paye une somme au départ du tournois (2 ou 5 cents pour le moment), ça alimente un "pot" et le gagnant de la course remporte le pot. Environs 10 tournois à l'heure, il y a déjà de quoi faire. Là, plus de hasard ni de trucs foireux, chacun a sa chance de se défendre, il suffit de télécharger le jeu et de s'entrainer puis de devenir membre du club (sur cotisation) sur gamecontest.net pour pouvoir accéder aux tournois

sinon pour le poker, je recommande toutefois l'excellent Poker TH (pokerth.net) qui permet de jouer solo, en réseau ou en ligne, jusqu'à 10 joueurs si j'ai bien vu les screenshots de la dernière version et qui est GRATUIT... faudra seulement créer des groupes de confiance si on veut jouer en argent réel avec celui-là puisqu'il n'est pas prévu pour le gérer
0