Probleme Ping

Fermé
Tdsi95 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - Modifié par Tdsi95 le 24/06/2013 à 14:56
Tdsi95 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 24 juin 2013 à 22:44
Voila je joue a league of legends,et normalement jai un ping entre 39 er 60 mais parfois et sans aucune raison il devient instable et varie entre 70 et 500,plus il y a d'actions effectué en meme temps dans le jeu et plus le ping augmente,pourtant ma connexion n'est pas si pourri que sa je suis a quelque metre du relais dslam. Pouvez vous me dire par quoi son provoqué ces lag et comment les regler ? PS: aucune autre fenetre est ouverte et je suis chez free

Ah oui jai entendu parler du fastpath,est-ce que ce mode reglerai mon probleme ?

Merci

2 réponses

Profil bloqué
24 juin 2013 à 17:53
Bonjour,
Pour le FastPath, aucune idée. Je suis l'un de ceux qui déteste au plus haut point LoL... (je trouve que c'est un jeux de tapette... un jeux où tu fonces pas dans le tas, c'est pas un jeux... BARBARES !!)
Mais les goûts & les couleurs ne se discutent pas.
Pour ton soucis de PING, il y a plusieurs options ainsi que solutions... soit c'est quelqu'un de chez toi qui DDL des trucs & donc te font planter à mort... soit des pages webs de pub qui se lancent sans prévenir ni même couper ta partie.
Pour y remédier, tu as pleins d'outils, mais le must reste de créer un VLAN afin de séparer ton réseau (celui de ton PC) de ceux qui télécharge... après je connais pas les matériels que tu as chez toi, donc essaie de voir sur internet, tu as pleins de tuto qui t'expliquent comment faire.

Bonne journée. :)
0
Tdsi95 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
24 juin 2013 à 22:44
merci de ta reponse je vais essayer de creer un VLAN
0