On ma piraté mon imvu et mon email aidez moi ?
Fajou0021
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je mappel nina et on ma pirater mon imvu est mon email pourtant j ai pas donner mes mot de passe -__-
Aidez moi please :)
Je mappel nina et on ma pirater mon imvu est mon email pourtant j ai pas donner mes mot de passe -__-
Aidez moi please :)
A voir également:
- On ma piraté mon imvu et mon email aidez moi ?
- Nocif imvu - Forum Virus
- Supprimer compte imvu - Forum Jeux vidéo
- Imvu - Télécharger - Messagerie
- Ma fille ado piégé et accroc de IMVU? - Forum Consommation & Internet
- Comment désinstaller IMVU??? ✓ - Forum Mail
1 réponse
Bonjour, tu t'es trompé de forum. Mais pour ton piratage MAIL c'est facile, pas besoin que tu donnes ou ne donnes pas ton mot de passe pour qu'on puisse accéder a ta boite.
Comment ca?
Tout simplement, si tu télécharges beaucoup de choses sur des sites pas très sérieux ou recommandés, facile ensuite, ton PC doit être infecté de bébétes genre ADWARE, SPYWARE qui restent planqués et collectent les infos de ton PC comme mot de passe par exemple et plus loin quand ils y arrivent le num de CB.
Donc si tu es souvent sur des sites de téléchargement illégaux par exemple ou autres sites, sa doit provenir de tout cela.
Comment ca?
Tout simplement, si tu télécharges beaucoup de choses sur des sites pas très sérieux ou recommandés, facile ensuite, ton PC doit être infecté de bébétes genre ADWARE, SPYWARE qui restent planqués et collectent les infos de ton PC comme mot de passe par exemple et plus loin quand ils y arrivent le num de CB.
Donc si tu es souvent sur des sites de téléchargement illégaux par exemple ou autres sites, sa doit provenir de tout cela.
sgmat
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
62
S'est bien pour cela que je ne fait jamais retenir le mot de passe. ;)
LionOfTheDesert
Messages postés
1231
Membre
Dernière intervention
83
peu importe...