Chargement qui s'arrête sur Team Fortresse 2
SkyZo
-
SkyZo -
SkyZo -
J'ai installer TF2 hier j'ai jouer quelque partie mais le problème ses que arriver a un moment
je lance une autre partie et la le chargement de la map s'arrête a la troisième barres mais je peut utiliser (ANNULER) donc je l'ai éteint est j'ai éteint steam pour les rallumer après les avoir rallumer pareille donc je décide de redémarrer le pc et une fois fait cela remarche mais au bous de quelque minute je refait une autre partie et cela recommence donc je décide encore de le redémarrer mais pareille je ne ses pus quoi faire si quelqu'un pouvait m'aider je vous en remercie d'avance
PS : j'ai même réinstaller steam et tf2
je lance une autre partie et la le chargement de la map s'arrête a la troisième barres mais je peut utiliser (ANNULER) donc je l'ai éteint est j'ai éteint steam pour les rallumer après les avoir rallumer pareille donc je décide de redémarrer le pc et une fois fait cela remarche mais au bous de quelque minute je refait une autre partie et cela recommence donc je décide encore de le redémarrer mais pareille je ne ses pus quoi faire si quelqu'un pouvait m'aider je vous en remercie d'avance
PS : j'ai même réinstaller steam et tf2
A voir également:
- Chargement qui s'arrête sur Team Fortresse 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Team viewer - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance