Mmorpg f2p

salamnder -  
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un MMORPG Free to Play sympas et bien pour les débutants.
Je cherche plutôt un univers coloré dans le genre Flyff, mais je reste ouvert pour ça.
Par contre j'aimerai qu'il n'y un pas un cash shop "obligatoire" si je veux vraiment progresser dans l'aventure ou m'amuser. Si c'est du genre paye pour avoir plein d'outil de personnalisation, ou pour avoir plus d'argent du jeu ou pour aller plus vite dans ta monter d'xp, ça ne me dérange pas.

merci à tous pour vos suggestions

6 réponses

urahara78 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Essais du coté d'Eden Eternal ou RaiderZ
0
josh09350 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu peux aussi essayer Nostale, c'est dans le même genre.
Tu devrais trouver ton bonheur sur des annuaires comme FPS free to play ou sur FPS gratuit mais ils sont moins centré sur les manga.
0
salamander

Merci pour votre aide.

Le côté manga ça m'intéresse beaucoup. Mais c'est pas le plus important pour moi, contrairement au cash shop et à la facilité d'accès et de compréhension pour débutant.
Donc n'hésitez pas !! =)
Il y à tellement de choix que ce n'est pas simple.

P.S : je n'ai pas précisez mais je cherche en français
0
Salamander

Merci beaucoup tous !!

Tera et Nostale me semble pas mal.

Mais je reste à votre écoute =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Je me suis lancé sur age of conan qui est assez sympathique.
0
salamnder

Merci pour l"idée =)
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut,

j'ai passé pas mal de temps sur Spiral Knights un moment donné...
0