A la recherche d'un BON mmorpg gratuit
Lastshot97
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kolilol Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kolilol Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un bon mmorpg et j'aurais besoin de votre aide. J'ai essayer de chercher de mon côté mais je n'arrive pas à me décider.
Je cherche un mmorpg si possible de type manga, avec une bonne et grosse communauté (je veux pas me retrouver seul dans le jeu), avec du PvE ainsi que du PvP, des raids.... un peu du style nostale.
J'ai déjà testé:
-Flyff mais je n'accroche pas au graphisme
-Tera, il y a jamais personne (population toujours basse)
-aura kingdom, j'ai pas aimé
Voilà, merci d'avance pour vos réponses et merci d'argumenter un peu svp =)
Je suis actuellement à la recherche d'un bon mmorpg et j'aurais besoin de votre aide. J'ai essayer de chercher de mon côté mais je n'arrive pas à me décider.
Je cherche un mmorpg si possible de type manga, avec une bonne et grosse communauté (je veux pas me retrouver seul dans le jeu), avec du PvE ainsi que du PvP, des raids.... un peu du style nostale.
J'ai déjà testé:
-Flyff mais je n'accroche pas au graphisme
-Tera, il y a jamais personne (population toujours basse)
-aura kingdom, j'ai pas aimé
Voilà, merci d'avance pour vos réponses et merci d'argumenter un peu svp =)
A voir également:
- Meilleur mmorpg gratuit 2022
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Il existe aucun Mmorpg qui est correct pour le moment désoler. Je te conseil de changer de genre de jeu :s
Salut,
Je te conseillerai de prendre Dofus '-'
C'est un mmorpg où tu pourra xp en combattant des monstres, t'équiper avec des "kamas" (argent virtuelle du jeux) et devenir plus puissant ! Tu peux jouer gratuitement sur ce jeux mais si tu veux avoir plus d'accès dans le monde des Douzes. Tu pourra également entrer dans une guilde ou des personnes t'aiderons à travers tes premiers pas.
Site officiel de dofus : http://www.dofus.com/fr
Cordialement.
Je te conseillerai de prendre Dofus '-'
C'est un mmorpg où tu pourra xp en combattant des monstres, t'équiper avec des "kamas" (argent virtuelle du jeux) et devenir plus puissant ! Tu peux jouer gratuitement sur ce jeux mais si tu veux avoir plus d'accès dans le monde des Douzes. Tu pourra également entrer dans une guilde ou des personnes t'aiderons à travers tes premiers pas.
Site officiel de dofus : http://www.dofus.com/fr
Cordialement.