Une suggestion de communauté?

Fermé
Kikoozap - 12 févr. 2014 à 12:08
 Kikoozap - 13 févr. 2014 à 20:32
Bonjour,

J'écris ici pour poser une question simple. Je suis à la recherche d'une communauté de joueurs qu'on pourrait associer à l'idée des multigaming. Mais après en avoir essayé une 15aine, je suis toujours déçu. En effet, ils se disent multigaming, mais en réalité il y a League of Legends, quelques FPS (battlefield, counter strike ou des trucs a la Day Z), et en général minecraft. Et evidemment, league of legends est la seule section vraiment active. Dans multigaming il y a multi, et donc normalement plusieurs jeux divers. Je suis déçu de voir que quasi toutes ont bien 80% de leur activité sur league of legends.
Donc voici ma question !!

Connaitriez-vous une communauté de jeux qui ait réellement des sections de jeux multiples, un truc avec bien 6 a 10 genres de jeux actifs. (et sans LoL si possible ^^) Mon problème c'est que j'adore changer régulièrement de jeu dans la journée, ou la semaine a la limite, et voir du LoL en permanence partout ça me révulse a force. J'aurais une flopée de jeux à proposer mais de mon expérience, proposer un jeu dans une communauté ou il y a ce LoL ça donne : mouais bof... bon qui pour une game 5c5? ...

1 réponse

Ok c'est bien ce que je pensais, j'en demande trop. Si un jour ce league of legends de malheur pouvait couler....
0