Cherche informaticien (gratuit)
Fermé
tevamanutahi
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 4 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
-
9 févr. 2014 à 19:04
tevamanutahi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 20:02
tevamanutahi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 20:02
A voir également:
- Cherche informaticien (gratuit)
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Célien
Messages postés
5729
Date d'inscription
jeudi 8 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
9 févr. 2014 à 19:06
9 févr. 2014 à 19:06
Salut,
Pourquoi ne pas décrire précisément ton problème ?
Pourquoi ne pas décrire précisément ton problème ?
tevamanutahi
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 4 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
9 févr. 2014 à 19:11
9 févr. 2014 à 19:11
eh bien, c'est un peu compliqué :
Ces derniers temps, j'ai connu des problèmes de lags peut-être causés par ma livebox.
C'est pourquoi, j'ai contacté l'assistance technique de chez orange.
Ils m'ont fait faire des dsltest et le résultat était (je cite) : "ressources mémoire insuffisante"
Je ne comprends donc pas ce qu'ils veulent dire par là car mon ordinateur a :
6Go de RAM (dont 2Go en cours d'utilisation pendant le dsltest);
1To (dont 80Go utilisés)
J'ai un processeur intel core i5 de 3,10GHZ;
et un système d'exploitation de 64 bits.
J'aimerai donc savoir d'où vient le problème exactement et quels solutions pourraient être apportées.
Ces derniers temps, j'ai connu des problèmes de lags peut-être causés par ma livebox.
C'est pourquoi, j'ai contacté l'assistance technique de chez orange.
Ils m'ont fait faire des dsltest et le résultat était (je cite) : "ressources mémoire insuffisante"
Je ne comprends donc pas ce qu'ils veulent dire par là car mon ordinateur a :
6Go de RAM (dont 2Go en cours d'utilisation pendant le dsltest);
1To (dont 80Go utilisés)
J'ai un processeur intel core i5 de 3,10GHZ;
et un système d'exploitation de 64 bits.
J'aimerai donc savoir d'où vient le problème exactement et quels solutions pourraient être apportées.
Célien
Messages postés
5729
Date d'inscription
jeudi 8 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
9 févr. 2014 à 19:15
9 févr. 2014 à 19:15
Tu veux dire quoi par "lag", en faisant quoi ? Il faudrait savoir si le "lag" est par exemple causé par ton manque de CPU, la saturation RAM, la fragmentation DD, des perturbations sur ton réseau wifi, ou encore sur ta ligne.
Tu te connecte à quoi ? tu as quel ping ?
Tu te connecte à quoi ? tu as quel ping ?
tevamanutahi
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 4 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
9 févr. 2014 à 20:02
9 févr. 2014 à 20:02
Je me connecte en WIFI à une livebox d'orange et pour mon ping, il varie souvent il peut passer de 40/50 à 100/110 voir plus.
Sinon le mercredi est le jour où j'ai le moins de problèmes.
Sinon le mercredi est le jour où j'ai le moins de problèmes.