Les discussions

Dofus

Salut tout le monde ! Je suis nouveau sur ce forum , et je voudrais savoir quelle panoplie je pourrai équiper à mon éca terre lvl 53 . J'hésite entre...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Proto98

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je souhaite changer mon PC portable qui es entrain de rendre l'âme et je me heurte au choix de trois d'entre eux. Il ne me servira qu'à...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Bug league of legends sur mac

Bonjour, Voilà, je joue à LoL depuis plus d'un mois maintenant et jusque là je n'avais pas eu de soucis, mais depuis une semaine mon Macbook Pro a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Rayzeur

Mon pc crash sans s'arreter

Bonjour, lorsque je joue a "WOW" au bout de 5-10 min mon pc arrête l'image et le son sans s'éteindre je dois le redémarrer, et j'entend les ventilate...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Kheyoss

Augmenter son fps

Résolu

Bonjour, salut tout le monde !! voila, je joue sur un jeu en ligne sur navigateur (un mmorpg qui s'appelle sherwood ''en 3d'' ) j'ai un pc qui date ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
epixeloff

Pottermore bugs

Bonjour ! J'ai un gros problème : En fait, je joue au jeu en ligne Pottermore et il bug. En effet, les petits onglets en bas de la page principale ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Asteriix

Je n'arrive pas à me connecter avec mon e-mail sur origin.

Bonjour, j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre avec Origin. J'ai Origin pour mon jeu Simcity et je peu me connecter normal et tout mai...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Marredecebuuuuuggg

League of legend

Bonjour, http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=884482probleme.jpg j'ai ce truc la depuis 2 semaines et j'arrive pas a le résoudre...j'essayai...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Forte perte de fps

Bonjour à tous, je viens vous faire part de mon désespoir à propos de mes fps. En effet jusqu'à dimanche soir (il y a 5 jours) tout allait bien je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Slanders

Chargements longs lol

Résolu

Slt a tous ! Aujourd'hui je vous demande votre aide car lorsque je joue a LoL avant de lancer la parti je choisi mon champion et le compteur arrivé a...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Bluesmoothie

Origin passer en ligne

Résolu

Bonjour, est ce que en ce moment (c'est à dire aujourd'hui à 20h18), je suis le seul à pouvoir me connecter à Origin, mais pas à passer en ligne (...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Herobrine.fr récupération de mon compte

Résolu

bonjour j'ai supprimer mon compte herobrine.fr et je voudrait le récupéré si on peu m'aide car je y arrive ça serait aimable merci

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
ssss

Fluidité

Bonjour, je possède un assus core i7 8go de memoir vive une nvidia geforce 840M et rien a faire quoi quil arrive je suis a 7 fps sur les jeux en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Quentin67330

Comment avoir une fluidité dans les jeux ?

Bonjour, Je joue à AION depuis environ deux ans sur mon ordinateur portable. J'ai des qualités très faibles en informatique. Mais mon ordinateur n...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Gyszewarrior

Final fantasy xii ps2 la liste des contras

Bonjour, je suis coincer dans un contra n°9 ,c'est un serpent qu'on doit le chercher dans la grotte de zertina svp aider-moi ;) Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Benyelles Arslane

Order and chaos online

Bonjour bonjour, J'aimerai savoir si dans ce jeu, Gameloft compte faire la classe "Chasseur", et quand je dis chasseur, je veux dire quelqu'un qui ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
nico382

Order and chaos online classe

Bonjour bonjour, J'aimerai savoir si dans ce jeu, Gameloft compte faire la classe "Chasseur", et quand je dis chasseur, je veux dire quelqu'un qui...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
nico382

Mon pc portable crash

Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai une question a vous posez. Lorsque je joue à des jeux vidéo (CounterStrike:Source, C...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lag/ram sur des jeux en ligne

Bonjour, Premièrement, désolé si je ne suis pas dans la bonne section. Donc j'ai un ordinateur portable compaq presario cq60, acheté il y a m...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pileman96

Teamspeak 3 aide s'il vous plait

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un serveur teamspeak , mais j'ai rien compris a leur fiche de prix. Allez sur ce lin svp -> http://www.ts3-serveur.com/n...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Stldliege

Bug : launcher client league of legends

Bonjour à tous, Mon lol depuis quelques jours ne marche plus, J'ai tout essayé sur tout les forums sans résultat. Quand je lance mon lol (en admin...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Pseudo... >> http://RiotPoint.eu/ <<

Jeu xp sur windows 7 (a cessé de fonctionner)

Bonjour, j'ai retrouvé un ancien jeu qui tourne sous xp (lfp manager 06) et j'essaye de l'installer sur mon pc win7 l'installation se déroule bien e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
etoile9430

Monture wow

bonjour je suis lvl 90 mais je sait pas ou allez pour accheter monture je suis en taurent

theo35400

Problème de connexion à la partie

Bonjour, Voici mon problème: Tout d'abord je joue à Leagues of Legends, j'avais commencé par modifié certains paramètre dans l'interface ( lors d'...

Greg71170

Hay day

Bonjour depuis 3joursimpossible de jouer a hay day j ouvre mon jeu le téléchargement hay day s'effectue et ensuite écran tout noir?que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Ange1481660

Elsword

bonjour je voudre savoir commen on fait quand en a telecharge le jeux Elsowrd.Je le tele me apres avoir telecharge instale sa ma mis une fenetre enbas...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
L-Elf

Directx 9 sur machine virtuelle (virtualbox)

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, j'ai téléchargé virtualbox sur lequel est installé windows XP. J'ai téléchargé mon jeu (Scions of fate pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
MrJx

Connection

Bonjour, je souhaiterais faire une mise a jour de pour mon fils...... Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
HelpYou

A quel jeux en co-op pourrais-je jouer avec une amie?

Je voudrais jouer avec une pote mais on trouve pas de jeux, quelqu'un pourrait me dire quel jeux (gratuit) où on pourrait jouer en co-op ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
oplio976

Tps ou fps (jeu de guerre) gratuit en ligne

Résolu

Bonjour, je recherche un TPS ou un FPS (jeu de guerre) gratuit et qui se joue en ligne. Merci d'avance!

37 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
polo13

Comment jouer en multijoueurs à slendytubbies (avec hamachi)

Bonjour je voudrais jouer avec une amie à slendytubbies, mais on arrive pas à ce connecter.. S'il vous plaît aider moi !!!!

Utilisateur anonyme

Gmod : mon graffiti ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour,bonsoir Voila j'ai acheté garry's mod sur steam, jusqu'à la aucun problème mais quand je joue avec des potes ou quand je joue tout seul et qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Command and conquer generals jeux en ligne

Résolu

bonjour, j'ai une petite question j'ai acheter command and conquer generals ayant fini le jeu tout a l'heure je voudrais jouer en ligne mais je n'y ar...

51 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
zak

Probleme a candy

je ne peux pas faire mon niveau a candy crush ca a bugue j ai le train qui s est mis dessus je ne peu plus rentrer ds le niveau help me

gardanne

Dragonica

salut sur dragonica je lance le jeu je met mon mots de passe et id est viens 5seconde apres sa me marque erreure du serveur ou de connexion je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lorenzo_N

Quel console choisir ?

Bonjour J'aimerai m'acheter une console next-gen mais je ne sait vraiment pas quoi prendre en ps4 ou xbox one j'ai aucune préférence pour une ou p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lorenzo_N

Day z

Bonjour, Je suis sur le point de dl Day Z sur STEAM. Avant de payer 23 boules pour rien, j'aurai voulu avoir des avis sur ma config svp (je suis nov...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
the_dark_gost

Ma config est elle bonne ?

Résolu

bonjour je voudrai savoir si ma config est bonne pour les jeux la voici; intel core i5-3570k CPU 3.40GHz 8.00 Go de RAM système d'exploitatio...

Tristanlaro10

Cherche ordinateur pour jouer à s4 league et à lol

Bonjour/Bonsoir ! Tout d'abord je tiens à préciser que c'est la première fois que je poste sur un forum, si je me trompe merci de bien me rediriger. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
acer5630

Jouer à far cry 3 en coop

Résolu

Bonjour Voila en faite un ami a moi a acheté far cry 3 sur steam et moi je l'ai acheter il y a longtemps en version boîte mais c'est sur la platefo...

maxiang

Critiques/ conseils : flex movie blind test en ligne

Bonjour, Avec un ami nous avons créé un site web de Blind Test Cinéma en ligne : www.flex-movie.com C'est un blind test multi-joueurs en ligne....

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
imanou1409

Retrait de la valise

Bonjour, comment fait on pour retirer la valise sur mon speud il c mis tous seul je comprent pas merci Configuration: Windows 8 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Bernard1967

Probleme pilote d'affichage

Bonjour, bonjours, voila mon problème quand je lance le jeux worldoftank tout va bien, mes quand je clic sur jouer mon problème arrive le jeux ne re...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
poy

Belote

bonjour, a l'heure actuelle je n'arrive pas à retrouver la ligne jouer maintenant qui me permet d'avoir la page des jeux afin de cliquer sur la case...

servadac

Launcher league of legend

Bonjour, mon ami ma envoyer par skype son launcher de lol car je ceux sur internet avaient divers problemes, bref , avec le launcher de mon ami ...

Neolipop

Guild wars et clé

Bonsoir, J'ai repéré cet après-midi un coffret Guild Wars d'occasion, j'ai vu que la clé d'activation a été grattée, donc probablement activée. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Fulsten

Comment joué à titan quest (it) en réseau local

Résolu

Bonjour, moi et mon ami nous voudrions joué à titan quest Immortal Throne, on ouvre hamachi et je créé la partie mais mon ami ne me vois pas dans la l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Cocoduf

Problème sur le launcher lol (-14:-8)

Bonjour, Depuis quelque temps, à chaque mise à jour de LoL, au bout d'un certain moment le temps affiche "-14:-8" et le temps se stoppe. En général ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
mouadby

Probleme sur jeuxgratuits.com

j'ai changé de pc et je n'arrive plus a jouer sur ce site.J'ai téléchargé adobe et java mais ca ne marche toujours pas. je ne m'y connais pas bien. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta 5

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour jouer a GTA 5 en ligne.Que me faut til comme capacite pour le jouer en ligne?Merci de me repondre.

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
EGP-Swyx
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 9 310