Connection
Bonjour, je souhaiterais faire une mise a jour de pour mon fils...... Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, je souhaiterais faire une mise a jour de pour mon fils...... Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Je voudrais jouer avec une pote mais on trouve pas de jeux, quelqu'un pourrait me dire quel jeux (gratuit) où on pourrait jouer en co-op ? Merci d'av...
Bonjour, je recherche un TPS ou un FPS (jeu de guerre) gratuit et qui se joue en ligne. Merci d'avance!
Bonjour je voudrais jouer avec une amie à slendytubbies, mais on arrive pas à ce connecter.. S'il vous plaît aider moi !!!!
Bonjour,bonsoir Voila j'ai acheté garry's mod sur steam, jusqu'à la aucun problème mais quand je joue avec des potes ou quand je joue tout seul et qu...
bonjour, j'ai une petite question j'ai acheter command and conquer generals ayant fini le jeu tout a l'heure je voudrais jouer en ligne mais je n'y ar...
je ne peux pas faire mon niveau a candy crush ca a bugue j ai le train qui s est mis dessus je ne peu plus rentrer ds le niveau help me
salut sur dragonica je lance le jeu je met mon mots de passe et id est viens 5seconde apres sa me marque erreure du serveur ou de connexion je voudra...
Bonjour J'aimerai m'acheter une console next-gen mais je ne sait vraiment pas quoi prendre en ps4 ou xbox one j'ai aucune préférence pour une ou p...
Bonjour, Je suis sur le point de dl Day Z sur STEAM. Avant de payer 23 boules pour rien, j'aurai voulu avoir des avis sur ma config svp (je suis nov...
bonjour je voudrai savoir si ma config est bonne pour les jeux la voici; intel core i5-3570k CPU 3.40GHz 8.00 Go de RAM système d'exploitatio...
Bonjour/Bonsoir ! Tout d'abord je tiens à préciser que c'est la première fois que je poste sur un forum, si je me trompe merci de bien me rediriger. ...
Bonjour Voila en faite un ami a moi a acheté far cry 3 sur steam et moi je l'ai acheter il y a longtemps en version boîte mais c'est sur la platefo...
Bonjour, Avec un ami nous avons créé un site web de Blind Test Cinéma en ligne : www.flex-movie.com C'est un blind test multi-joueurs en ligne....
Bonjour, comment fait on pour retirer la valise sur mon speud il c mis tous seul je comprent pas merci Configuration: Windows 8 / Internet Expl...
Bonjour, bonjours, voila mon problème quand je lance le jeux worldoftank tout va bien, mes quand je clic sur jouer mon problème arrive le jeux ne re...
bonjour, a l'heure actuelle je n'arrive pas à retrouver la ligne jouer maintenant qui me permet d'avoir la page des jeux afin de cliquer sur la case...
Bonjour, mon ami ma envoyer par skype son launcher de lol car je ceux sur internet avaient divers problemes, bref , avec le launcher de mon ami ...
Bonsoir, J'ai repéré cet après-midi un coffret Guild Wars d'occasion, j'ai vu que la clé d'activation a été grattée, donc probablement activée. ...
Bonjour, moi et mon ami nous voudrions joué à titan quest Immortal Throne, on ouvre hamachi et je créé la partie mais mon ami ne me vois pas dans la l...
Bonjour, Depuis quelque temps, à chaque mise à jour de LoL, au bout d'un certain moment le temps affiche "-14:-8" et le temps se stoppe. En général ...
j'ai changé de pc et je n'arrive plus a jouer sur ce site.J'ai téléchargé adobe et java mais ca ne marche toujours pas. je ne m'y connais pas bien. Qu...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour jouer a GTA 5 en ligne.Que me faut til comme capacite pour le jouer en ligne?Merci de me repondre.
Bonjour, Je vous explique j'ai voulu jouer à wow, et n'ayant pas beaucoup de moyen j'ai un pc portable avec une carte graphique intel 4000 HD et u...
Bonjour, Je n'ai aucune voie sur Aion, PNJ, joueur, moi même, c'est normal? Merci d'avance !
Bonsoir ! Il y a deux jours j'ai eu un problème d'internet, en effet j'ai mis quelques heures à parcourir mon ordinateur pour finalement voir que m...
Bonjour, je viens vous voir pour un problème de pings qui est fort pénible. depuis quelque temps mon lol tourne avec 200 pings constant,sa monte a 80...
Bonjour, je cherche adversaire sur age of empire 3 Merci d'avancée Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 -- :)
Bonjour, je jouais tranquillement, faisant mes quêtes mais subitement après avoir sauté en cheval sur le coté d'une paroi d'un mur, je suis tombé en ...
Bonjour, Quand je lance league of legend tout marche bien , mais quand je clique sur jouer le luncher disparait (normal) mais la page pour se conn...
Salut tous le monde . Vous connaissait surement le jeu MetalStorm online . Dans ce jeu on gagne des médaille mais très rarement. Je voulais savoir co...
Bonjour, J'instale Aion depuis plusieurs jour, car la mise à jour recommence sans cesse, j'ai eu une erreur espace insufisant, en effet le fichier...
salu j habite au maroc je joue a wolfteam jai un operateur meditel quand je veux acheter des ap sur wolfteam je lance le message mais il me envoi rien...
Bonjour, Dès que je lance le téléchargement de LoL , je passe plus de quatre heures pour qu'au final il bug aux 99% . J'aimerais savoir comment y ...
Bonjour, a tous je veut savoir comment jouer en ligne a pes6 pc, et merci
Bonjour,si vous plais comment jouer au sims gratuit en ligne sur internet??!!
Bonsoir, J'ai un soucis depuis un certain temps je ne peut plus installer de jeux ou des logiciel a chaque fois j'ai un message d'erreur ''The setup ...
Bonsoir, Je me suis inscrite sur le site étant donné que lorsque j'ai des problèmes je me renseigne ici, sauf que concernant ce sujet je n'ai rien ...
Bonsoir, Je n'ai jamais payer par sms pour un jeux, et ayant mon premier portable dans quelque temps, je me demande si les cartes " nomades " que l...
bonjour, mon problème est que j ai du ping en jouant a league of legend, je sait que beaucoup de topique existe déjà sur le sujet je n est cependant ...
salut tout le monde ! J'ai une question: comment installer ghost recon phantoms sur mac ? tout mes potes jouent pendant que moi je suis là... à rien ...
bonjour cest un petit serveur terraria pour 5 avec hamachi sur le serveur il a rien de fait 25.149.22.64 mdp 123 me prevenire si vous été intére...
Yo, Ma palette gauche de ma manette burn ne répond pas. J'essaye de sauter mais rien ne se produit. Que faire ?
Bonjour BF3 étant gratuit sur origin j'ai choisis de le dl , mais le problème ces qu'il ne se lance pas. J'ai tout essayer effacer l'exécutable et vér...
Salut les joueurs de Mighty quest ! J'ai une question à vous poser, sur les armes de la fugitive, vaut-il mieux prendre faucheuse ou poussé (en bo...
Bonjour tout est dans le titre et j'vous laisse un screenshot qui dit que je ne peux pas le lancer qu'il y a un erreur : http://hpics.li/7ae9c6f
Bonjour, je n'ai plus "la main "pour créditer mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour, je reçois toujours de la pub pourquoi?????? Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153
On m'as envoyé un lien similaire à celui-ci : http://riotgifts.com/index.php Pensez vous que c'est un fake? lien parrainage supprimé Modération CC...
Bonjour, j'aimerais trouver un site ( ou logiciel ) de poker gratuit EN LIGNE (avec d'autres vrais joueurs) mais avec de l'argent virtuel et non réel...