Les discussions
Dofus
Salut tout le monde ! Je suis nouveau sur ce forum , et je voudrais savoir quelle panoplie je pourrai équiper à mon éca terre lvl 53 . J'hésite entre...
Choix d'un pc portable
Bonjour, Je souhaite changer mon PC portable qui es entrain de rendre l'âme et je me heurte au choix de trois d'entre eux. Il ne me servira qu'à...
Bug league of legends sur mac
Bonjour, Voilà, je joue à LoL depuis plus d'un mois maintenant et jusque là je n'avais pas eu de soucis, mais depuis une semaine mon Macbook Pro a...
Mon pc crash sans s'arreter
Bonjour, lorsque je joue a "WOW" au bout de 5-10 min mon pc arrête l'image et le son sans s'éteindre je dois le redémarrer, et j'entend les ventilate...
Augmenter son fps
RésoluBonjour, salut tout le monde !! voila, je joue sur un jeu en ligne sur navigateur (un mmorpg qui s'appelle sherwood ''en 3d'' ) j'ai un pc qui date ...
Pottermore bugs
Bonjour ! J'ai un gros problème : En fait, je joue au jeu en ligne Pottermore et il bug. En effet, les petits onglets en bas de la page principale ...
Je n'arrive pas à me connecter avec mon e-mail sur origin.
Bonjour, j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre avec Origin. J'ai Origin pour mon jeu Simcity et je peu me connecter normal et tout mai...
League of legend
Bonjour, http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=884482probleme.jpg j'ai ce truc la depuis 2 semaines et j'arrive pas a le résoudre...j'essayai...
Forte perte de fps
Bonjour à tous, je viens vous faire part de mon désespoir à propos de mes fps. En effet jusqu'à dimanche soir (il y a 5 jours) tout allait bien je ...
Chargements longs lol
RésoluSlt a tous ! Aujourd'hui je vous demande votre aide car lorsque je joue a LoL avant de lancer la parti je choisi mon champion et le compteur arrivé a...
Origin passer en ligne
RésoluBonjour, est ce que en ce moment (c'est à dire aujourd'hui à 20h18), je suis le seul à pouvoir me connecter à Origin, mais pas à passer en ligne (...
Herobrine.fr récupération de mon compte
Résolubonjour j'ai supprimer mon compte herobrine.fr et je voudrait le récupéré si on peu m'aide car je y arrive ça serait aimable merci
Fluidité
Bonjour, je possède un assus core i7 8go de memoir vive une nvidia geforce 840M et rien a faire quoi quil arrive je suis a 7 fps sur les jeux en ...
Comment avoir une fluidité dans les jeux ?
Bonjour, Je joue à AION depuis environ deux ans sur mon ordinateur portable. J'ai des qualités très faibles en informatique. Mais mon ordinateur n...
Final fantasy xii ps2 la liste des contras
Bonjour, je suis coincer dans un contra n°9 ,c'est un serpent qu'on doit le chercher dans la grotte de zertina svp aider-moi ;) Configuration...
Order and chaos online
Bonjour bonjour, J'aimerai savoir si dans ce jeu, Gameloft compte faire la classe "Chasseur", et quand je dis chasseur, je veux dire quelqu'un qui ...
Order and chaos online classe
Bonjour bonjour, J'aimerai savoir si dans ce jeu, Gameloft compte faire la classe "Chasseur", et quand je dis chasseur, je veux dire quelqu'un qui...
Mon pc portable crash
Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai une question a vous posez. Lorsque je joue à des jeux vidéo (CounterStrike:Source, C...
Probleme de lag/ram sur des jeux en ligne
Bonjour, Premièrement, désolé si je ne suis pas dans la bonne section. Donc j'ai un ordinateur portable compaq presario cq60, acheté il y a m...
Teamspeak 3 aide s'il vous plait
RésoluBonjour, Je voudrais créer un serveur teamspeak , mais j'ai rien compris a leur fiche de prix. Allez sur ce lin svp -> http://www.ts3-serveur.com/n...
Bug : launcher client league of legends
Bonjour à tous, Mon lol depuis quelques jours ne marche plus, J'ai tout essayé sur tout les forums sans résultat. Quand je lance mon lol (en admin...
Jeu xp sur windows 7 (a cessé de fonctionner)
Bonjour, j'ai retrouvé un ancien jeu qui tourne sous xp (lfp manager 06) et j'essaye de l'installer sur mon pc win7 l'installation se déroule bien e...
Monture wow
bonjour je suis lvl 90 mais je sait pas ou allez pour accheter monture je suis en taurent
Problème de connexion à la partie
Bonjour, Voici mon problème: Tout d'abord je joue à Leagues of Legends, j'avais commencé par modifié certains paramètre dans l'interface ( lors d'...
Hay day
Bonjour depuis 3joursimpossible de jouer a hay day j ouvre mon jeu le téléchargement hay day s'effectue et ensuite écran tout noir?que dois je faire?
Elsword
bonjour je voudre savoir commen on fait quand en a telecharge le jeux Elsowrd.Je le tele me apres avoir telecharge instale sa ma mis une fenetre enbas...
Directx 9 sur machine virtuelle (virtualbox)
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, j'ai téléchargé virtualbox sur lequel est installé windows XP. J'ai téléchargé mon jeu (Scions of fate pour...
Connection
Bonjour, je souhaiterais faire une mise a jour de pour mon fils...... Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
A quel jeux en co-op pourrais-je jouer avec une amie?
Je voudrais jouer avec une pote mais on trouve pas de jeux, quelqu'un pourrait me dire quel jeux (gratuit) où on pourrait jouer en co-op ? Merci d'av...
Tps ou fps (jeu de guerre) gratuit en ligne
RésoluBonjour, je recherche un TPS ou un FPS (jeu de guerre) gratuit et qui se joue en ligne. Merci d'avance!
Comment jouer en multijoueurs à slendytubbies (avec hamachi)
Bonjour je voudrais jouer avec une amie à slendytubbies, mais on arrive pas à ce connecter.. S'il vous plaît aider moi !!!!
Gmod : mon graffiti ne s'affiche pas
RésoluBonjour,bonsoir Voila j'ai acheté garry's mod sur steam, jusqu'à la aucun problème mais quand je joue avec des potes ou quand je joue tout seul et qu...
Command and conquer generals jeux en ligne
Résolubonjour, j'ai une petite question j'ai acheter command and conquer generals ayant fini le jeu tout a l'heure je voudrais jouer en ligne mais je n'y ar...
Probleme a candy
je ne peux pas faire mon niveau a candy crush ca a bugue j ai le train qui s est mis dessus je ne peu plus rentrer ds le niveau help me
Dragonica
salut sur dragonica je lance le jeu je met mon mots de passe et id est viens 5seconde apres sa me marque erreure du serveur ou de connexion je voudra...
Quel console choisir ?
Bonjour J'aimerai m'acheter une console next-gen mais je ne sait vraiment pas quoi prendre en ps4 ou xbox one j'ai aucune préférence pour une ou p...
Day z
Bonjour, Je suis sur le point de dl Day Z sur STEAM. Avant de payer 23 boules pour rien, j'aurai voulu avoir des avis sur ma config svp (je suis nov...
Ma config est elle bonne ?
Résolubonjour je voudrai savoir si ma config est bonne pour les jeux la voici; intel core i5-3570k CPU 3.40GHz 8.00 Go de RAM système d'exploitatio...
Cherche ordinateur pour jouer à s4 league et à lol
Bonjour/Bonsoir ! Tout d'abord je tiens à préciser que c'est la première fois que je poste sur un forum, si je me trompe merci de bien me rediriger. ...
Jouer à far cry 3 en coop
RésoluBonjour Voila en faite un ami a moi a acheté far cry 3 sur steam et moi je l'ai acheter il y a longtemps en version boîte mais c'est sur la platefo...
Critiques/ conseils : flex movie blind test en ligne
Bonjour, Avec un ami nous avons créé un site web de Blind Test Cinéma en ligne : www.flex-movie.com C'est un blind test multi-joueurs en ligne....
Retrait de la valise
Bonjour, comment fait on pour retirer la valise sur mon speud il c mis tous seul je comprent pas merci Configuration: Windows 8 / Internet Expl...
Probleme pilote d'affichage
Bonjour, bonjours, voila mon problème quand je lance le jeux worldoftank tout va bien, mes quand je clic sur jouer mon problème arrive le jeux ne re...
Belote
bonjour, a l'heure actuelle je n'arrive pas à retrouver la ligne jouer maintenant qui me permet d'avoir la page des jeux afin de cliquer sur la case...
Launcher league of legend
Bonjour, mon ami ma envoyer par skype son launcher de lol car je ceux sur internet avaient divers problemes, bref , avec le launcher de mon ami ...
Guild wars et clé
Bonsoir, J'ai repéré cet après-midi un coffret Guild Wars d'occasion, j'ai vu que la clé d'activation a été grattée, donc probablement activée. ...
Comment joué à titan quest (it) en réseau local
RésoluBonjour, moi et mon ami nous voudrions joué à titan quest Immortal Throne, on ouvre hamachi et je créé la partie mais mon ami ne me vois pas dans la l...
Problème sur le launcher lol (-14:-8)
Bonjour, Depuis quelque temps, à chaque mise à jour de LoL, au bout d'un certain moment le temps affiche "-14:-8" et le temps se stoppe. En général ...
Probleme sur jeuxgratuits.com
j'ai changé de pc et je n'arrive plus a jouer sur ce site.J'ai téléchargé adobe et java mais ca ne marche toujours pas. je ne m'y connais pas bien. Qu...
Gta 5
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour jouer a GTA 5 en ligne.Que me faut til comme capacite pour le jouer en ligne?Merci de me repondre.