Perte de performances ordi portable ( gaming )

petitponey34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc il y a tout juste mois. au début c'était bien, quand je lancer n'importe quels jeux je chargeais très vite et in game j'étais en full qualité et avec un nombre d'ips pas dégueulasse.
mais depuis 2 semaines plus rien temps d'attente énorme ( plus qu'avec mon anciens pc, un celeron sans carte graphique pour vous dire la lenteur )
j'aimerais savoir les modification qui pourrait influencer ce changement parce que ca m'enbette un peu pour un ordi neuf ^^
merci d'avance

config
i5
nvidia 2go
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonsoir.
Il se pourrait que tu aie une saloperie (virus) sur ton pc.
Mais les jeux sont la cause de destruction du matériel d'un pc. quelle est la configuration matérielle de ton pc ?
Ou la marque et modèle de ton pc ?
0
petitponey34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour merci de ta reponse pour le virus je peux lancer un cleaner ou un microsoft security essential ? et le config materielle je suis pas un fou d'informatique ^^ tiens j'ai choppé ce lien je suis quasi sur que c'est mon ordi :)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Ben CCleaner ne peut en aucun cas supprimer un virus ou une saloperie sur ton pc !
Et Microsoft Essential security n'a aucune efficacité sur un pc.
Sur ton pc si c'est un portable regarde en dessous de ton pc o si c'est une tour regarde derrière, il y a une étiquette avec la marque et le modèle du pc.
0