Mon Pc redémarre tout seul pendant que je joue...

lerouges1 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lerouges1 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu un tout nouveau PC pour mon anniv, il était parfait : puissant rapide et cool !
Le seul problème avec ce PC c'est que suivant les jeux sur lesquels je joue, il arrive parfoius que mon PC redémarre sans aucune raison ...

Par exemple: Je joue à LOL avec les graphismes au maximum + les graphismes personnalisés proposé par le logiciel NVIDIA Getforce Expérience qui rend le jeu encore plus beau ----> Aucun lag, aucun problème, je peux y jouer autant que je veux !

Maintenant je lances Chivalery Medieval Warfare avec les graphisme pas à fond et mon PC redémarre tout seul au bout de 15-30mn... De même avec State of Decay sa me fait crash au bout de 15-30mn...

Si quelqu'un peut m'expliquer quel est le problème sa serait super cool !
Merci d'avance !
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

S'agit il d'un PC fixe ou PC portable?

0
AB2C Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
C'est Juste un problème de surchauffe essaie de bien liberer toute les aération si cela persiste achète un nouveau ventilo ;)

Florian
0
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Salut, petetre que ton pc chauffe a un bout de certain temps, et donc quand tu lance ton deuxieme jeu petetre plus puissant, ton pc chauffe et donc il redemarre tout seul. Souvent quand un pc est en surchauffe il setein tout seul, donc je ne sai pas si se que je tes dit est bien vrai. Reste a le verifier. :)
0
lerouges1 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Guillaume: c'est un Pc fixe

Yaya: Non, c'est impossible que ça soit cela ! J'en suis sur !
0
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

dak :) et donc il peu faire quoi du coup ? :/
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Si il est encore sous garantie;retour au SAV du magasin

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lerouges1 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'aurais préféré éviter de le ramener alors que ça fait à peine 2 mois que je l'ai --"

yaya: Ce n'est pas la surchauffe car j'ai déjà fait le test:
-jouer toute une aprem entière à LOL avec les graphisme à fond ---> aucun problème
-Lancer mon PC et jouer 25mn à State of Decay (avec les graphisme à fond) ---> la mon PC crash...
Donc je suis casi sur que c'est pas un problème de surchauffe !
0

Si sa le fai tout le temps au meme jeu, regarde si c'est pas le cd du jeu qui es en mauvais etat
0

Je ne jouez qu'à des jux télécharger sur Steam !
0
sgmat Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour lerouges1,

Peus-tu nous donner la configuration de ton PC.

Sgmat.

Edit : avec l'alimentation
0

Config:

Processeur Intel Core I5-3470 CPU @ 3.20 GHz 3.60 GHz
8.00 Go
Système d'exploitation 64bits
Windows 7 Edition familiale Premuim

Alimentation : HKC ATX 550 W 24p
0

Config:

Processeur Intel Core I5-3470 CPU @ 3.20 GHz 3.60 GHz
8.00 Go
Système d'exploitation 64bits
Windows 7 Edition familiale Premuim

Pour l'alimentation il faut que je retrouve les papier du PC donc je ne peux te les donner que demain !
0

Alimentation :
HKC ATX 550 W 24p
0
pseudo....

Pour savoir si ca viens de la temperature faudrait faire un benchmark avec des logiciels de maintenance pour observer les temperature (gpuz,cpuz,..)

Personnellement je pense a l'alim, si ton pc est garantie, meme avis que Guillaume5188, retour au SAV, c'est fait pour ca...
0

Youpiiiiiiiiiiiiii.....................
0