Slider jQuery
chris05
Messages postés
349
Membre
Dernière intervention
-
quistora Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quistora Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais intégrer un slider jQuery sur mon site, j'ai donc télécharger celui-ci :
https://www.basic-slider.com/
Je l'ai testé, il marche très bien mais lorsque je l'intègre sur mon site, il marche toujours sous Internet Explorer mais plus sur Google Chrome ou Mozilla Firefox.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, est-ce que cela peut venir du fait que j'utilise "include" ?
Car je fait ceci : include('slider.php');
Merci d'avance pour votre aide
Je voudrais intégrer un slider jQuery sur mon site, j'ai donc télécharger celui-ci :
https://www.basic-slider.com/
Je l'ai testé, il marche très bien mais lorsque je l'intègre sur mon site, il marche toujours sous Internet Explorer mais plus sur Google Chrome ou Mozilla Firefox.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, est-ce que cela peut venir du fait que j'utilise "include" ?
Car je fait ceci : include('slider.php');
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Slider jQuery
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- JQuery non interprété - Forum Wordpress
- Mon slider ne marche pas - Forum Javascript
- Home Slider Salient - Forum Wordpress
- 3D Ball Slider - Télécharger - Arcade
1 réponse
Salut,
Il faut que ton include pointe vers le fichier slider.php par rapport au fichier ou est situé ta page web:
Imagine
/
/index.php
/truc/machin.php
/include/slider.php
Dans ton index.php, tu auras:
include('include/slider.php');
Et dans ton fichier machin.php; tu auras:
include('../include/slider.php');
J'espère que tu as compris. Sinon, vas voir sur google: chemin absolu, chemin relatif.
Mais ça m'étonne que ta page fonctionne sur Internet Explorer et pas sous Chrome et firefox.
Bonne soirée :)
Il faut que ton include pointe vers le fichier slider.php par rapport au fichier ou est situé ta page web:
Imagine
/
/index.php
/truc/machin.php
/include/slider.php
Dans ton index.php, tu auras:
include('include/slider.php');
Et dans ton fichier machin.php; tu auras:
include('../include/slider.php');
J'espère que tu as compris. Sinon, vas voir sur google: chemin absolu, chemin relatif.
Mais ça m'étonne que ta page fonctionne sur Internet Explorer et pas sous Chrome et firefox.
Bonne soirée :)