Comment mettre de l'effet sur jquery ?
razily
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour à tous voilà , je tente de créer un code qui utilise ajax via jquery , j'arrive à afficher la page normalement et maintenant je souhaite mettre de l'effet notamment :
voici le code ici j'ai mis html(data) pour afficher le contenu :mais je ne sais pas comment appliquer l'effet en dessus :
donc ma question comment appliquer l'effet show sur
merci
bonjour à tous voilà , je tente de créer un code qui utilise ajax via jquery , j'arrive à afficher la page normalement et maintenant je souhaite mettre de l'effet notamment :
$(selector).show(speed,callback)
voici le code ici j'ai mis html(data) pour afficher le contenu :mais je ne sais pas comment appliquer l'effet en dessus :
$(document).ready(function() { $.post("<?php echo site_url('annonce/afficherAnnonce');?>",{},function(data){ $('#things_table').html(data); }) ; $('ul #pagination-digg li a ').click(function(data){ var this_url = $(this).attr("href"); $.post(this_url,{},function(data){ $('#things_table').html(data); }); return false ; }); });
donc ma question comment appliquer l'effet show sur
$('#things_table').html(data);
merci
A voir également:
- Comment mettre de l'effet sur jquery ?
- Effet miroir word - Guide
- Effet miroir photo - Accueil - Photo
- Effet miroir telephone - Guide
- Effet speciaux sur photo - Télécharger - Montage photo
- Effet de photo gratuit - Télécharger - Montage photo