Checkbox javascript
Profil bloqué
-
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tient un petit site et j'aimerais bien mettre en ligne un comparateur forfait mobile ...... Mais j'aimerais que la page ne soit pas en php mais que selont les cases coché une page pré-creer d'ouvre ... Est-ce que c'est possible sans base de donnée/serveur
Merci d'avance
Je tient un petit site et j'aimerais bien mettre en ligne un comparateur forfait mobile ...... Mais j'aimerais que la page ne soit pas en php mais que selont les cases coché une page pré-creer d'ouvre ... Est-ce que c'est possible sans base de donnée/serveur
Merci d'avance
A voir également:
- Checkbox javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript arrondi - Forum Javascript
3 réponses
Bonjour,
Bien sûr en JS en créant la partie concerné et en la mettant en" display: none" puis sur un OnClick sur ta checkbox modifier en "block".
Bien sûr en JS en créant la partie concerné et en la mettant en" display: none" puis sur un OnClick sur ta checkbox modifier en "block".
Tu utilises PHP?
Ce serait pas mal pour générer ta page avec le code JavaScript avec les variables dans celle ci.
Sinon ta checkbox:
et "ma_div_cache" qui a été précédemment chargé grace à PHP ou directement écrit (s'il n'y a rien qui change dedans):
Sinon ta checkbox:
<input type="checkbox" id="ma_checkbox" name="xxx" onClick="document.getElementById('ma_div_cache').style.display='block';" />
et "ma_div_cache" qui a été précédemment chargé grace à PHP ou directement écrit (s'il n'y a rien qui change dedans):
<div style="display: none;..." id="ma_div_cache"> ... </div>