Script Javascript - Fond d'une partie du site

Fermé
ornita69 - 20 mai 2012 à 18:40
 ornita69 - 21 mai 2012 à 14:42
Bonjour,

Je viens par ici car je suis perdu. Un ami (avec qui je n'ai plus contact), m'avais fais un site internet il y a environ 1 ans. Seulement, je souhaite a modifier une image de fond d'une partie du site, et c'est ce petit script javascript :

<Script Language='Javascript'>
var enkripsi="'1Aqv{ng'02v{rg'1F'00vgzv-aqq'00'1GBkormpv'02wpn'0:'00jvvr'1C--qr{/ug'aco,amo-mi-cnn]cs]ockl,aqq'00'0;'1@'1A-qv{ng'1G'1Aqv{ng'02v{rg'1F'00vgzv-aqq'00'1GBkormpv'02wpn'0:'00jvvr'1C--qr{/ug'aco,amo-mi-cnn]oglw,aqq'00'0;'1@'1A-qv{ng'1G"; teks=""; teksasli="";var panjang;panjang=enkripsi.length;for (i=0;i<panjang;i++){ teks+=String.fromCharCode(enkripsi.charCodeAt(i)^2) }teksasli=unescape(teks);document.write(teksasli);
</script>

Qui permettait de la modifier (puisque quand je l'enlève du code htm, l'image de fond de la partie du site (que je souhaite modifier) disparait. Enfaite, ce petit code javascript faisait en sorte de donner le lien de l'image de fond qui apparaissait dans une parti du site. Vu que l'image de fond que je souhaite mettre a la place n'est pas au meme endroit sur le serveur, comment modifier ce script pour la changer ? Est-ce crypté ? Je ne comprend pas.

Quelqu'un peux m'aider ?

A voir également:

3 réponses

help...
0
Bonsoir,
>> Est-ce crypté ?
Tout à fait!
L'url de l'image qui permet de l'afficher en background est bien crypté dans le script, j'espères avoir répondu à ton interrogation...
0
Non, puisque j'aimerais pouvoir decrypter le message pour changer l'url, mais savoir quoi mettre dedans pour changer le fond... mais le bon fond... c'est sa mon but
0
En gros l'url du fond actuel je la connais deja, mais j'aimerais pouvoir la changer mais je ne sais pas ou la placer (puisque ce n'est pas le fond de la page, mais simplement le fond de quelques parties) et je ne sais pas ou je dois placer cette URL. Le fait que vous m'aidiez a decrypter ce code me permettrait de ne pas changer les valeurs de celui-ci, simplement l'URL pour que le nouveau fond puisse être place au bon endroit, aidez moi u_u
0
Help U_u
0