Récupérer les données stockés dans un tableau
Fermé
skins
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
-
26 nov. 2012 à 11:28
aomann Messages postés 51 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 26 nov. 2012 à 23:29
aomann Messages postés 51 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 26 nov. 2012 à 23:29
A voir également:
- Récupérer les données stockés dans un tableau
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Tableau word - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
26 nov. 2012 à 11:52
26 nov. 2012 à 11:52
Bonjour
Un tableau associatif en Javascript n'a malheureusement pas les mêmes propriétés et méthodes qu'un Array à indices numériques. La méthode join, entre autres, ne marche pas.
Il faut "bricoler" un peu avec un for (element in MonTableau);
Un tableau associatif en Javascript n'a malheureusement pas les mêmes propriétés et méthodes qu'un Array à indices numériques. La méthode join, entre autres, ne marche pas.
Il faut "bricoler" un peu avec un for (element in MonTableau);
gaerebut
Messages postés
1017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
171
26 nov. 2012 à 12:51
26 nov. 2012 à 12:51
Bonjour,
Je ne vois pas trop la logique en voulant mettre un tableau associatif en chaine !
D'ailleurs, comment serait le rendu d'un join() sur un tableau associatif ? :-)
Mise à part zapper les clés, je ne vois pas trop comment on peut créer une chaine en les incluants.
Comme le dit "le père", tu peux utiliser un for(var element in MonTableau){} pour parcourir un par un les éléments de MonTableau et ensuite stocker tes valeurs dans une chaines (concaténation).
A+
Gaerebut
Je ne vois pas trop la logique en voulant mettre un tableau associatif en chaine !
D'ailleurs, comment serait le rendu d'un join() sur un tableau associatif ? :-)
Mise à part zapper les clés, je ne vois pas trop comment on peut créer une chaine en les incluants.
Comme le dit "le père", tu peux utiliser un for(var element in MonTableau){} pour parcourir un par un les éléments de MonTableau et ensuite stocker tes valeurs dans une chaines (concaténation).
A+
Gaerebut
skins
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
13
26 nov. 2012 à 22:30
26 nov. 2012 à 22:30
Bonsoir
Je vous remercie pour vos réponses !
je vous expose mon cas :
je suis entrain de créer un genre de CMS pour quiz, un quiz contient une ou plusieurs section, une section contient un ou plusieurs questions, une question peut être une zone de texte ou une liste de choix,
l'intérêt d'avoir une telle indexation va pouvoir m aider a repérer les questions :
Array[section+"-"+question+"type] ainsi de suite. mais comme on dis si ce n'est pas possible, ce n'est pas possible .
Je pense trouver une piste je vais utiliser différents caractères pour la méthode join("X"), pour mettre plusieurs tableaux dans un seul
Je vous remercie pour vos réponses !
je vous expose mon cas :
je suis entrain de créer un genre de CMS pour quiz, un quiz contient une ou plusieurs section, une section contient un ou plusieurs questions, une question peut être une zone de texte ou une liste de choix,
l'intérêt d'avoir une telle indexation va pouvoir m aider a repérer les questions :
Array[section+"-"+question+"type] ainsi de suite. mais comme on dis si ce n'est pas possible, ce n'est pas possible .
Je pense trouver une piste je vais utiliser différents caractères pour la méthode join("X"), pour mettre plusieurs tableaux dans un seul
aomann
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
2
26 nov. 2012 à 23:29
26 nov. 2012 à 23:29
Salut,
Je ne sais pas si ça peut vous aidez, mais je vous suggère de regarder du côté de JSON.
Je ne sais pas si ça peut vous aidez, mais je vous suggère de regarder du côté de JSON.