Code JavaScript bug sous firefox !
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par aque-hoopss le 1/11/2012 à 17:56
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2012 à 18:55
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2012 à 18:55
Bonjour,
j'ai un problème avec un code JS qui marche parfaitement sous IE, mais pas sur Firefox.
Voilà comment je l'ai écrit :
Donc en cliquant sur le liens, la page devient de couleur noir avec une opacité sur 70%, mais sur firefox, j'ai la bonne opacité, mais la couleur c'est violet :/
Quelqu'un peut m'aider ??
j'ai un problème avec un code JS qui marche parfaitement sous IE, mais pas sur Firefox.
Voilà comment je l'ai écrit :
overlayOpacity:.7, overlayColor: "#000000",
Donc en cliquant sur le liens, la page devient de couleur noir avec une opacité sur 70%, mais sur firefox, j'ai la bonne opacité, mais la couleur c'est violet :/
Quelqu'un peut m'aider ??
A voir également:
- Code JavaScript bug sous firefox !
- Le code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Firefox - Télécharger - Navigateurs
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
3 réponses
Blunderer
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
83
2 nov. 2012 à 10:22
2 nov. 2012 à 10:22
Peux-tu donner un code un peu plus complet ?
Merci ;)
Merci ;)
Utilisateur anonyme
2 nov. 2012 à 23:35
2 nov. 2012 à 23:35
voici le morceau du code qu'il fait défaut avec mozilla firefox :
var SimpleModal = new Class({ // Implements Implements: [Options], request:null, buttons:[], // Options options: { onAppend: Function, // callback inject in DOM offsetTop: 40, overlayOpacity:.7, overlayColor: "#000000", width: 400, draggable: true, keyEsc: true, overlayClick: false, closeButton: false, // X close button hideHeader: false, hideFooter: false, lightboxExcessWidth:40, // Only for Modal Image (excess pixels created from skin) lightboxExcessHeight:120, // Only for Modal Image (excess pixels created from skin) btn_ok: "OK", // Label btn_cancel: "Cancel", // Label template:"<div class=\"simple-modal-header\"> \ <h1>{_TITLE_}</h1> \ </div> \ <div class=\"simple-modal-body\"> \ <div class=\"contents\">{_CONTENTS_}</div> \ </div> \ <div class=\"simple-modal-footer\"></div>" },