Formulaire de calcul de coût style mappy
alexjava
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre -
Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre -
Bonjour
J'ai besoin pour un client de créer un formulaire où le client rentre son département de départ (13 au total), son département d'arrivée (13 au total) et le type de véhicule désiré (break, utilitaire, camion de déménagement, camion 25m3, camion 35m3, camion 51m3).
Les différences de prix ne sont pas proportionnels et pas réguliers.
J'ai un tableau de prix croisé actuellement en fonction du véhicules et des département.
Je ne vois pas du tout comment faire.
Quelqu'un à t'il une idée?
J'ai besoin pour un client de créer un formulaire où le client rentre son département de départ (13 au total), son département d'arrivée (13 au total) et le type de véhicule désiré (break, utilitaire, camion de déménagement, camion 25m3, camion 35m3, camion 51m3).
Les différences de prix ne sont pas proportionnels et pas réguliers.
J'ai un tableau de prix croisé actuellement en fonction du véhicules et des département.
Je ne vois pas du tout comment faire.
Quelqu'un à t'il une idée?
A voir également:
- Formulaire de calcul de coût style mappy
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Modèle de style word - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Mappy - Télécharger - Transports & Cartes
2 réponses
Ton tableau est une sorte de matrice de x cases donc ou alors plusieurs matrice selon ton ou tes tableaux.
Je crois qu'un simple fichier de configuration ou base de données stockant ces x valeurs pourrait être interrogé par du php, je vois même de l'ajax là dedans.
J'ai réalisé un formulaire intelligent que j'ai mis sur mon blog, pas vraiment le même but qu'ici mais je crois qu'on pourrait le transposer.
C'est un formulaire que j'avais crée pour un client il y a quelques temps déjà.
http://www.rod-perception.net/blog/un-formulaire-intelligent-avec-ajax/
Je crois qu'un simple fichier de configuration ou base de données stockant ces x valeurs pourrait être interrogé par du php, je vois même de l'ajax là dedans.
J'ai réalisé un formulaire intelligent que j'ai mis sur mon blog, pas vraiment le même but qu'ici mais je crois qu'on pourrait le transposer.
C'est un formulaire que j'avais crée pour un client il y a quelques temps déjà.
http://www.rod-perception.net/blog/un-formulaire-intelligent-avec-ajax/