Message de script

Fermé
katounne - 23 nov. 2012 à 03:58
gantz974 Messages postés 323 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 23 nov. 2012 à 05:27
Bonjour,

comme je suis très novice, je sais pas si je suis à la bonne place pour ce genre de problème. En fait, j'ai souvent des messages de script qui s'affiche pendant que je suis sur internet, et qui ralentit énormément mon ordi, et on me demande si je veux l'arrêter ou le laisser continuer (je crois que j'ai oublié les vrais termes). Et c'est quoi "javascript"? Est ce que ça aurait un rapport avec ce genre de message???

Que je dois faire lors de ces message, l'arrêter ou le laisser continuer? Moi je clique toujours sur "arrêter" et à ce moment là, mon ordi reprend un peu de vitesse. Et à quoi ça sert exactement? Je sais pas si ça peut avoir un également un rapport avec un autre problème que j'ai lorsque je clavarde sur un certain site de clavardage (chattage) dont j'utilise avec Java, mais depuis ce temps que j'ai des problème, pendant que je parle avec une personne et qu'une nouvelle personne vient me parler, ça gèle pour une période d'env. une minute, je peux ni lui répondre, ni rien faire d'autre sur Firefox :-S

P.s.: N'oublier pas que je suis vraiment novice, alors éviter les termes trop compliqué svp, merci de me répondre ;-)
A voir également:

1 réponse

gantz974 Messages postés 323 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 31
23 nov. 2012 à 05:27
Bonjour,

Les ralentissements lors de la navigation web peuvent avoir plusieurs origines :

- infection (virus, Malware)
- navigateur, flash et java pas à jour.
- bande passante saturée
- etc..

Javascript est un langage de programmation, utilisé par pratiquement tout les navigateurs.

https://fr.wikipedia.org/wiki/JavaScript

Quel est la configuration de ta machine?
Quel système d'exploitation utilise tu?
As tu un antivirus et un anti malware à jour?
0