Firefox shutdown à cause de alert().

Maitre2B Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maitre2B Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis stagiaire dans une boîte et je réaliste un site en HTML5 et je rencontre un problème relativement important.

Sur ma page d'index (index.php), je géolocalise le client afin de lui afficher une liste de restaurants proches de lui, si jamais sa géolocalisation n'est pas disponible ou alors qu'il n'a pas accepté de me laisser le géolocaliser, je lui affiche un message d'erreur via cette méthode:

function callbackError(error) {
switch(error.code) {
case error.UNKNOWN_ERROR:
alert("La géolocalisation a rencontré une erreur.");
break;
case error.PERMISSION_DENIED:
alert("Vous devez activer la géolocalisation pour trouver les restaurants les plus proches.");
break;
case error.POSITION_UNAVAILABLE:
alert("Impossible de vous localiser.");
break;
case error.TIMEOUT:
alert("La géolocalisation prend trop de temps, veuillez réessayer.");
break;
}
}

Le problème est que au bout de 2 voir 3 réactualisation ou retour sur la page index.php, le message d'alerte apparait et freeze complètement le navigateur Firefox. Je suis obligé de fermer Firefox ainsi que tout les onglets car plus rien ne répond.
La page "mouline" comme s'il y avait une boucle infinie.
Il n'y a aucun problème sur Google Chrome ou bien Safari.

Quelqu'un aurait-il une piste ?

Merci :)

A voir également:

1 réponse

Maitre2B Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

up :s
0