Highcharts formatage des valeurs affichées sur un graphe

cricri2394 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cricri2394 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterais savoir comment via l'api highcharts, afficher "4 232" au lieu de "4232" dans un graphe (de type stacked column, mis à part que ce n'est pas le plus important).

J'ai bien trouvé la méthode highcharts.numberFormat mais en affectant la valeur highcharts.numberFormat(4232) dans une série, cela ne fonctionne pas.

Merci.
A voir également:

2 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut,

highcharts.numberFormat(4232, 2, ",", " ")
0
cricri2394 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ta réponse rapide mais en faisant cela, ça ne marche pas (toutes mes valeurs sont mises à 0).
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

pourtant d'après la doc, c'est comme ça qu'il faudrait mettre pour obtenir des valeurs du genre :
1 234,56
0
cricri2394 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je cherche, si je trouve, je posterai la solution
0