Remplir formulaire à partir d'une autre page
beau-kim
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
beau-kim Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beau-kim Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les pro ^^
alors voila, je suis sur un projet ou je devais remplir un formulaire de la page B à partir des donnes envoyées depuis la page A
voila le code de la page A:
voila le code de la page B:
alors le principe c'est lorsqu'on clique sur le bouton de la page A, la page B reçoit les données et s'authentifier automatiquement
mais ça ne marche plus !!
est ce qu'il y a des erreurs ?
merci les gas ^^
alors voila, je suis sur un projet ou je devais remplir un formulaire de la page B à partir des donnes envoyées depuis la page A
voila le code de la page A:
function rempliFormulair(url) { fenetrePopup = window.open(url); fenetrePopup.getElementById('nom').value = "nomdutilisateur"; fenetrePopup.getElementById('mdp').value = "motdepasse"; fenetrePopup.getElementById('sub').submit(); }
<input type="submit" onclick="rempliFormulair('http://pageB.com/pageB.php');" />
voila le code de la page B:
<form action="accs.php" method="post"> <label> <span>Utilisateur</span> <input id="nom" name="nom" type="text" value="" > </label> <label> <span>Password</span> <input id="mdp" name="mdp" type="password"> </label> <button id="sub" type="submit" >connexion</button> </form>
alors le principe c'est lorsqu'on clique sur le bouton de la page A, la page B reçoit les données et s'authentifier automatiquement
mais ça ne marche plus !!
est ce qu'il y a des erreurs ?
merci les gas ^^
A voir également:
- Remplir formulaire à partir d'une autre page
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
alors quand je clique sur le bouton submit, il m'affiche le formulaire de la page B, et non l'exécution et affichage de la page après l'authentification !!