Fenétre pop-up
navy_d
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
navy_d Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
navy_d Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
j'ai un petit soucis que je n'arrive pas régler, alors je travail avec codeIgniter, j'ai sur une page des graphes qui ne se vois pas au complet du coup j'ai crée des nouvelles fenêtre et jy ai mis le graphe en question ,, fenétre pop-up , le petit soucis est que :
1. Le graphique n'occupe pas toute la fenêtre une fois que l'on a agrandi la pop-up (clic sur le petit carré en haut à droite)
2. Les valeurs dynamiques n'apparaissent pas sur les graphes ( les valeurs qui se voit sur la première page)
voici le code :
EDIT : Ajout des balises de code
quelqu'un aurait une petite idée de comment faire ?
merci,
j'ai un petit soucis que je n'arrive pas régler, alors je travail avec codeIgniter, j'ai sur une page des graphes qui ne se vois pas au complet du coup j'ai crée des nouvelles fenêtre et jy ai mis le graphe en question ,, fenétre pop-up , le petit soucis est que :
1. Le graphique n'occupe pas toute la fenêtre une fois que l'on a agrandi la pop-up (clic sur le petit carré en haut à droite)
2. Les valeurs dynamiques n'apparaissent pas sur les graphes ( les valeurs qui se voit sur la première page)
voici le code :
$('.graphique-button-window').click(function(){ var url = $(this).data('window'); var indic = $(this).data('indicateur'); var graphique = $('#graph-cont-' + indic).html(); var newWindow = window.open(url,'popup', 'scrollbars=1, resizable=1, width=1600, height=600');
EDIT : Ajout des balises de code
quelqu'un aurait une petite idée de comment faire ?
merci,
A voir également:
- Fenétre pop-up
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Fenetre windows - Guide
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Serveur pop - Guide
1 réponse
Bonjour,
.... il faudrait savoir avec quoi tu génères ton graphique (quelle librairie JS tu utilises....)
Quoi qu'il en soit, en général, les graphiques prennent la dimension de la fenêtre qui les reçois.
Lorsqu'on redimensionne la fenêtre.... le graphique ne s'agrandit pas de lui même.
Pour ça, il faut coder ....
Tu peux détécter le rediemensionnement de la fenêtre
.... il faudrait savoir avec quoi tu génères ton graphique (quelle librairie JS tu utilises....)
Quoi qu'il en soit, en général, les graphiques prennent la dimension de la fenêtre qui les reçois.
Lorsqu'on redimensionne la fenêtre.... le graphique ne s'agrandit pas de lui même.
Pour ça, il faut coder ....
Tu peux détécter le rediemensionnement de la fenêtre
window.onresize = redimensionneGraph; function redimensionneGraph() { //ici tu codes le redimensionnement de ton graph. // peut être en jouant avec ses attributs width / height // à moins que la librairie proposer une methode redraw .... }
A vrai dire le vrai probleme est que mon graphe qui est dans la page principale ne s'affiche pas au complet du coup j'ai créer une nouvelle fenetre pop up pour l'afficher au complet mais cela ne se fait pas !
cordialement,
EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de code afin d'avoir la coloration syntaxique et l'indentation