Impossible de modifier input value
ephelya
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
ephelya Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ephelya Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un plugin de paiement sur Wordpress qui me renvoie sur une page d'inscription dans laquelle je veux ajouter automatiquement les valeurs renvoyées par Stripe ds l'url.
Toutes ces infos sont présentes dans des span, donc je veux les récupérer pour atribuer les valeurs correspondantes dans les input de mon formulaire d'inscription.
Voici mon code
dans la console j'ai bien mes valeurs
et dans mon formulaire, elles apparissent bien aussi, mais pas dans le code source, du coup au moment de la validation du formulaire ça me renvoie une erreur.
À priori, il y a un pb de chronologie pcq si j'attribue une valeur par défaut aux input, celle-ci n'est pas remplacée par jquery. Par ailleurs, tout fonctionnait très bien avant dc le plugin n'est pas en cause.
Je ne vois pas d'où vient mon erreur, qqu'un peut-il m'aider svp ?
J'ai un plugin de paiement sur Wordpress qui me renvoie sur une page d'inscription dans laquelle je veux ajouter automatiquement les valeurs renvoyées par Stripe ds l'url.
Toutes ces infos sont présentes dans des span, donc je veux les récupérer pour atribuer les valeurs correspondantes dans les input de mon formulaire d'inscription.
Voici mon code
jQuery(document).ready(function( $ ) { var email= $("#customer_email").text(); console.log("test email "+email); var fname= $("#customer_fname").text(); console.log("test fname "+fname); var lname= $("#customer_lname").text(); console.log("test lname "+lname); $("input#field-4SS6PMweZSZQBQL").val(fname); $("input#field-H8hz023yFKayCZf").val(lname); $("input#text-OiOWZJ").val(email); $("#text-OiOWZJ").prop( "disabled", true ); $("#field-4SS6PMweZSZQBQL").prop( "disabled", true ); $("#field-H8hz023yFKayCZf").prop( "disabled", true ); }
dans la console j'ai bien mes valeurs
test email nathaliecbrigitte@gmail.com
test fname Loula
test lname JOON
et dans mon formulaire, elles apparissent bien aussi, mais pas dans le code source, du coup au moment de la validation du formulaire ça me renvoie une erreur.
À priori, il y a un pb de chronologie pcq si j'attribue une valeur par défaut aux input, celle-ci n'est pas remplacée par jquery. Par ailleurs, tout fonctionnait très bien avant dc le plugin n'est pas en cause.
Je ne vois pas d'où vient mon erreur, qqu'un peut-il m'aider svp ?
Configuration: Macintosh / Firefox 80.0
A voir également:
- The input value is invalid.
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Rtc battery is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Input not supported - Forum Ecran
- Invalid bios image ✓ - Forum BIOS
J'obtiens exactement le même résultat...
Du coup je suis partie sur une autre direction, en supprimant complètement le plugin.
Merci quand même ! :-)