Impossible de modifier input value

Fermé
ephelya Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 - Modifié le 15 sept. 2020 à 18:51
ephelya Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 - 15 sept. 2020 à 21:24
Bonjour,
J'ai un plugin de paiement sur Wordpress qui me renvoie sur une page d'inscription dans laquelle je veux ajouter automatiquement les valeurs renvoyées par Stripe ds l'url.
Toutes ces infos sont présentes dans des span, donc je veux les récupérer pour atribuer les valeurs correspondantes dans les input de mon formulaire d'inscription.
Voici mon code
  
jQuery(document).ready(function( $ ) {
    var email= $("#customer_email").text();  console.log("test email  "+email);
    var fname= $("#customer_fname").text(); console.log("test fname "+fname);
    var lname= $("#customer_lname").text(); console.log("test lname "+lname);

    $("input#field-4SS6PMweZSZQBQL").val(fname);
    $("input#field-H8hz023yFKayCZf").val(lname);
    $("input#text-OiOWZJ").val(email);

    $("#text-OiOWZJ").prop( "disabled", true );
    $("#field-4SS6PMweZSZQBQL").prop( "disabled", true );
    $("#field-H8hz023yFKayCZf").prop( "disabled", true );
}

dans la console j'ai bien mes valeurs

test email nathaliecbrigitte@gmail.com
test fname Loula
test lname JOON

et dans mon formulaire, elles apparissent bien aussi, mais pas dans le code source, du coup au moment de la validation du formulaire ça me renvoie une erreur.
À priori, il y a un pb de chronologie pcq si j'attribue une valeur par défaut aux input, celle-ci n'est pas remplacée par jquery. Par ailleurs, tout fonctionnait très bien avant dc le plugin n'est pas en cause.
Je ne vois pas d'où vient mon erreur, qqu'un peut-il m'aider svp ?

Configuration: Macintosh / Firefox 80.0

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
15 sept. 2020 à 21:17
Bonjour,

A la place du val, utilise le attr
$('input#field-4SS6PMweZSZQBQL').attr('value',fname);

1
ephelya Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 2
15 sept. 2020 à 21:24
Bonjour Jordane,
J'obtiens exactement le même résultat...
Du coup je suis partie sur une autre direction, en supprimant complètement le plugin.
Merci quand même ! :-)
0