Problème d'affichage avec for en js

Fermé
Sakura.o - Modifié le 13 sept. 2020 à 01:29
Sakura.o Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020 - 13 sept. 2020 à 21:21
Bonjour,

Je débute depuis pas très longtemps le javascript , et je fait l'exercice de Pokémon avec les Api etc... et je pense que c'est ma boucle for où j'ai le problème mais le soucis il me faut absolument la boucle pour que je recupere les attaques du pokemon ! Voici mon résultat dans le cmder :

ID : 1
Nom : bulbasaur
Taille : 7
Poids : 69
Attaques : pound
Attaques : pound,double-slap
Attaques : pound,double-slap,pay-day
Attaques : pound,double-slap,pay-day,comet-punch
Attaques : pound,double-slap,pay-day,comet-punch,cut
Attaques : pound,double-slap,pay-day,comet-punch,cut,scratch
Attaques : pound,double-slap,pay-day,comet-punch,cut,scratch,razor-wind
Attaques : pound,double-slap,pay-day,comet-punch,cut,scratch,razor-wind,guillotine
Attaques : pound,double-slap,pay-day,comet-punch,cut,scratch,razor-wind,guillotine,mega-punch
Attaques : pound,double-slap,pay-day,comet-punch,cut,scratch,razor-wind,guillotine,mega-punch,whirlwind
Attaques : pound,double-slap,pay-day,comet-punch,cut,scratch,razor-wind,guillotine,mega-punch,whirlwind,bind
Attaques : pound,double-slap,pay-day,comet-punch,cut,scratch,razor-wind,guillotine,mega-punch,whirlwind,bind,swords-dance
Attaques : pound,double-slap,pay-day,comet-punch,cut,scratch,razor-wind,guillotine,mega-punch,whirlwind,bind,swords-dance,vice-grip


Et j'aimerais que ça m'affiche comme ça :



ID : 1
Nom : bulbasaur
Taille : 7
Poids : 69
Attaques : pound,double-slap,pay-day,comet-punch,cut,scratch,razor-wind,guillotine,mega-punch,whirlwind,bind,swords-dance,vice-grip

// Avec tout les attacks en une seule fois




Et voici mon code js :




var request = require('request');
function catchPokemon(result) {

request.get("https://pokeapi.co/api/v2/pokemon/" + result, function (err, res, body) {