Problème d'affichage avec for en js
Sakura.o
-
Sakura.o Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sakura.o Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je débute depuis pas très longtemps le javascript , et je fait l'exercice de Pokémon avec les Api etc... et je pense que c'est ma boucle for où j'ai le problème mais le soucis il me faut absolument la boucle pour que je recupere les attaques du pokemon ! Voici mon résultat dans le cmder :
ID : 1
Nom : bulbasaur
Taille : 7
Poids : 69
Attaques : pound
Attaques : pound,double-slap
Attaques : pound,double-slap,pay-day
Attaques : pound,double-slap,pay-day,comet-punch
Attaques : pound,double-slap,pay-day,comet-punch,cut
Attaques : pound,double-slap,pay-day,comet-punch,cut,scratch
Attaques : pound,double-slap,pay-day,comet-punch,cut,scratch,razor-wind
Attaques : pound,double-slap,pay-day,comet-punch,cut,scratch,razor-wind,guillotine
Attaques : pound,double-slap,pay-day,comet-punch,cut,scratch,razor-wind,guillotine,mega-punch
Attaques : pound,double-slap,pay-day,comet-punch,cut,scratch,razor-wind,guillotine,mega-punch,whirlwind
Attaques : pound,double-slap,pay-day,comet-punch,cut,scratch,razor-wind,guillotine,mega-punch,whirlwind,bind
Attaques : pound,double-slap,pay-day,comet-punch,cut,scratch,razor-wind,guillotine,mega-punch,whirlwind,bind,swords-dance
Attaques : pound,double-slap,pay-day,comet-punch,cut,scratch,razor-wind,guillotine,mega-punch,whirlwind,bind,swords-dance,vice-grip
Et j'aimerais que ça m'affiche comme ça :
Attaques : pound,double-slap,pay-day,comet-punch,cut,scratch,razor-wind,guillotine,mega-punch,whirlwind,bind,swords-dance,vice-grip
// Avec tout les attacks en une seule fois
Et voici mon code js :
Je vous remercie d'avance pour votre aide :)
Je débute depuis pas très longtemps le javascript , et je fait l'exercice de Pokémon avec les Api etc... et je pense que c'est ma boucle for où j'ai le problème mais le soucis il me faut absolument la boucle pour que je recupere les attaques du pokemon ! Voici mon résultat dans le cmder :
Attaques : pound
Attaques : pound,double-slap
Attaques : pound,double-slap,pay-day
Attaques : pound,double-slap,pay-day,comet-punch
Attaques : pound,double-slap,pay-day,comet-punch,cut
Attaques : pound,double-slap,pay-day,comet-punch,cut,scratch
Attaques : pound,double-slap,pay-day,comet-punch,cut,scratch,razor-wind
Attaques : pound,double-slap,pay-day,comet-punch,cut,scratch,razor-wind,guillotine
Attaques : pound,double-slap,pay-day,comet-punch,cut,scratch,razor-wind,guillotine,mega-punch
Attaques : pound,double-slap,pay-day,comet-punch,cut,scratch,razor-wind,guillotine,mega-punch,whirlwind
Attaques : pound,double-slap,pay-day,comet-punch,cut,scratch,razor-wind,guillotine,mega-punch,whirlwind,bind
Attaques : pound,double-slap,pay-day,comet-punch,cut,scratch,razor-wind,guillotine,mega-punch,whirlwind,bind,swords-dance
Et j'aimerais que ça m'affiche comme ça :
// Avec tout les attacks en une seule fois
Et voici mon code js :
var request = require('request');
function catchPokemon(result) {
request.get("https://pokeapi.co/api/v2/pokemon/" + result, function (err, res, body) {
var json = JSON.parse(body);
var stocks = [];
console.log('ID : ' + json.id)
console.log('Nom : ' + json.name)
console.log('Taille : ' + json.height)
console.log('Poids : ' + json.weight)
request.get('https://pokeapi.co/api/v2/move/', function (err, res, body) {
var json2 = JSON.parse(body)
var rest = json2.results;
//console.log(res) // nom des attack
for (var i = 0; i < rest.length; i++) {
request.get(rest[i].url, function (err, res, body) {
var json3 = JSON.parse(body)
var res2 = json3.type;
if (res2.url === ("https://pokeapi.co/api/v2/type/" + result + "/")) {
var arr = json3.name;
stocks.push(arr);
console.log("Attaques : " + stocks);
return;
}
})
}
})
})
} catchPokemon(1);
Je vous remercie d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Problème d'affichage avec for en js
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Idm for mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour
res ou rest ... Tu as mis un t sur une de tes variables...puis il disparaît quand tu l'utilises ...??
res ou rest ... Tu as mis un t sur une de tes variables...puis il disparaît quand tu l'utilises ...??
les rest , je l'appelle via à cette variable " var rest = json2.results;" ( .results de la requete , pas celui de la function ) , les seuls res c'est dans les paramètres des function , sinon il y a aussi res2 qui n'est pas res !
( désolé, j'aurais due mieux les nommés )
( désolé, j'aurais due mieux les nommés )
Ok j'ai mal vu vu que tu n'as pas utiliser correctement les balises de code pour poster ton code...
(A lire pour tes prochains messages :. https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code )
Bref,
Ajoute des console.log afin d'afficher le contenu de tes variables avant tes boucles et montre-nous à quoi ça ressemble'.
(A lire pour tes prochains messages :. https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code )
Bref,
Ajoute des console.log afin d'afficher le contenu de tes variables avant tes boucles et montre-nous à quoi ça ressemble'.