[JavaScript] Probléme avec IE

Résolu/Fermé
elacheche Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 17 févr. 2008 à 17:59
elacheche Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 24 févr. 2008 à 18:36
Bonjour,
J'ai créé une page HTML d'une simple calculatrice, avec un script en JavaScript pour faire les opération de calcul, j'ai le testé sous Firefox est il marche très bien.. Mais avec IE il n'y a rien dans la page mème la formulaire n'est pas afficher !!!
Voila le code source de toute la page:
<html>
<head>
<title>Application JavaScript [Calculatrice] - {Exercice 1 à la page 112}</tiltle>
<CREATED BY ~ El Achèche ANIS ~ 4 Sc.Inf ~ elachecheanis@gmail.com ~ Copyright© 2008>
<script language=javascript>
function calc()
{
var a=document.f.input1.value;
var b=document.f.input2.value;
if (document.f.choix[0].checked) {r=(Number(a))+(Number(b)); alert (r);}
if (document.f.choix[1].checked) {r=(Number(a))-(Number(b)); alert (r);}
if (document.f.choix[2].checked) {r=(Number(a))*(Number(b)); alert (r);}
if ((document.f.choix[3].checked)==true && (Number(b)!=0)) {r=(Number(a))/(Number(b)); alert (r);}
if ((document.f.choix[3].checked)==true && (Number(b)==0)) {alert("La division par 0 est impossible !!");}
if (isNaN(a)==true || isNaN(b)==true) {alert("Vous devez donner un entier ou un réel !!!!");}
}
</script>
</head>
<body>
<form name=f>
Variable 1 : <input type=text name=input1 value="">
<br>
Variable 2 : <input type=text name=input2 value="">
<br>
<br>
Opération :
<br>
<br>
<input type=radio name=choix>Addition
<br>
<input type=radio name=choix>Soustraction<input type=button value=Claculer OnClick="calc()"><input type=reset value=Effacer>
<br>
<input type=radio name=choix>Multiplication
<br>
<input type=radio name=choix>Division
</form>
</body>
</html>

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

elacheche Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 19
24 févr. 2008 à 18:36
J'ai trouvé le probleme.. C'est dans la balise
</title>
1