[JavaScript] Probléme avec IE
Résolu
elacheche
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
elacheche Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elacheche Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé une page HTML d'une simple calculatrice, avec un script en JavaScript pour faire les opération de calcul, j'ai le testé sous Firefox est il marche très bien.. Mais avec IE il n'y a rien dans la page mème la formulaire n'est pas afficher !!!
Voila le code source de toute la page:
Merci d'avance.
J'ai créé une page HTML d'une simple calculatrice, avec un script en JavaScript pour faire les opération de calcul, j'ai le testé sous Firefox est il marche très bien.. Mais avec IE il n'y a rien dans la page mème la formulaire n'est pas afficher !!!
Voila le code source de toute la page:
<html> <head> <title>Application JavaScript [Calculatrice] - {Exercice 1 à la page 112}</tiltle> <CREATED BY ~ El Achèche ANIS ~ 4 Sc.Inf ~ elachecheanis@gmail.com ~ Copyright© 2008> <script language=javascript> function calc() { var a=document.f.input1.value; var b=document.f.input2.value; if (document.f.choix[0].checked) {r=(Number(a))+(Number(b)); alert (r);} if (document.f.choix[1].checked) {r=(Number(a))-(Number(b)); alert (r);} if (document.f.choix[2].checked) {r=(Number(a))*(Number(b)); alert (r);} if ((document.f.choix[3].checked)==true && (Number(b)!=0)) {r=(Number(a))/(Number(b)); alert (r);} if ((document.f.choix[3].checked)==true && (Number(b)==0)) {alert("La division par 0 est impossible !!");} if (isNaN(a)==true || isNaN(b)==true) {alert("Vous devez donner un entier ou un réel !!!!");} } </script> </head> <body> <form name=f> Variable 1 : <input type=text name=input1 value=""> <br> Variable 2 : <input type=text name=input2 value=""> <br> <br> Opération : <br> <br> <input type=radio name=choix>Addition <br> <input type=radio name=choix>Soustraction<input type=button value=Claculer OnClick="calc()"><input type=reset value=Effacer> <br> <input type=radio name=choix>Multiplication <br> <input type=radio name=choix>Division </form> </body> </html>
Merci d'avance.
A voir également:
- [JavaScript] Probléme avec IE
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ie ltd goo dublin - Forum Consommation & Internet
- Google payment ie ltd dublin c'est quoi - Forum Consommation & Internet