Aide Javascript
Fermé
tom818
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2013
-
29 févr. 2008 à 13:51
Utilisateur anonyme - 29 févr. 2008 à 15:06
Utilisateur anonyme - 29 févr. 2008 à 15:06
A voir également:
- Aide Javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Javascript echo ✓ - Forum PHP
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- Table de multiplication javascript ✓ - Forum Javascript
- Xxwxx dll virus javascript - Forum Virus
3 réponses
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 14:33
29 févr. 2008 à 14:33
bonjour
je pense qu'il te suffit de faire un truc du genre :
ps : moi aussi je début en javascript lol
je pense qu'il te suffit de faire un truc du genre :
if((motdepasse.value.lenght >= 7) &&(motdepasse.value.lenght <= 15)) { } else { document.alert('Lenght of password is incorrect') ; /* l'exo est en anlgais donc on va mettre le messgae d'erreur en anglais aussi lol */ }
ps : moi aussi je début en javascript lol
tom818
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2013
13
29 févr. 2008 à 15:00
29 févr. 2008 à 15:00
merci,
une idée pour que lorsque le mot de passe fait 3 charactère par exemple; donc est incorrect il mette your password is (nombre de charactère) you must also enter (nombre de charactère pour arriver à 7)
et la même chose quand il a plus de 15 charactère sauf qu'ici il devra écrire qu'il doit retirer autant de charactère pour arriver à 15
une idée pour que lorsque le mot de passe fait 3 charactère par exemple; donc est incorrect il mette your password is (nombre de charactère) you must also enter (nombre de charactère pour arriver à 7)
et la même chose quand il a plus de 15 charactère sauf qu'ici il devra écrire qu'il doit retirer autant de charactère pour arriver à 15
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 15:06
29 févr. 2008 à 15:06
je pense que tu peux faire un
var nb_caracteres_manquants = 7 - motdepasse.value.lenght
document.alert('your password is '+motdepasse.value.lenght+'you must also enter '+ nb_caracteres_manquants+' characters') ;
apres pour que ca soit trop petit ou trop grand tu gere ca avec les conditionnelle if
var nb_caracteres_manquants = 7 - motdepasse.value.lenght
document.alert('your password is '+motdepasse.value.lenght+'you must also enter '+ nb_caracteres_manquants+' characters') ;
apres pour que ca soit trop petit ou trop grand tu gere ca avec les conditionnelle if