[javascript] Diaporama
benschumi
-
Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un diaporama d'image en javascript sauf que j'ai un problème.
Quand je lance la lecture, tout se passe bien, sauf que si je reclique sur le bouton lecture,
la fonction se lance a nouveau donc en gros il y a une image qui saute. Pareil si je reclique encore,
trois image.
J'ai essayer de mettre une condition qui arrête le diaporama et le relance dans ce cas mais je ne comprend pas vraiment ce que j'ai fait et bien sur, çà ne marche pas.
Aidez moi pleaze...
Merci beaucoup
J'ai fait un diaporama d'image en javascript sauf que j'ai un problème.
Quand je lance la lecture, tout se passe bien, sauf que si je reclique sur le bouton lecture,
la fonction se lance a nouveau donc en gros il y a une image qui saute. Pareil si je reclique encore,
trois image.
J'ai essayer de mettre une condition qui arrête le diaporama et le relance dans ce cas mais je ne comprend pas vraiment ce que j'ai fait et bien sur, çà ne marche pas.
Aidez moi pleaze...
Merci beaucoup
//déclenche la lecture automatique (changement toute les 5 secondes) function Lecture() { if (lectStop == "stop") lectStop = "lect"; if (lectStop == "lect") resetLecture(); numero += 1; if (numero == nom.length + 1) numero = 1; document.getElementById("image").src = dossier+nom[numero]; document.getElementById("texte").innerHTML = titre[numero]; window.setTimeout("Lecture()", 5000); } //stop la lecture function Stop() { if (lectStop == "lect") { lectStop == "stop"; resetLecture(); }; } function resetLecture() { window.clearTimeout("Lecture()"); window.clearTimeout("LectureRapide()"); }
A voir également:
- [javascript] Diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint