[javascript] checkbox en arborescence

Fermé
Kirky - 1 mars 2008 à 13:44
 kirky - 3 mars 2008 à 12:17
Bonjour, j'explique, sur un site web, les utilisateurs ont acces à des dossiers, l'admin choisi les droit des utilisateurs en cochant les dossiers auquel les utilisateurs ont le droit d'acces, si il coche un dossier, tous les dossiers fils, petit fils etc doivent être cochés, et c'est la le probleme, je fais sa en javascript, quand il coche une checkbox, sa lance la fonction à l'evenement onclick:

fonction sousclick(box,form)
{
for(i=0;i<form.lengh;i++)
{
if(form.elements[i].id.substring(2)==box.name)
form.elements[i].click();
//form.elements[i].checked=true;
}
}

voila j'ai fais cet fonction(pas au mot près je l'ai pas sous les yeux), c'est simple c'est pas fini, c'est juste pour l'algo mais doit y avoir un truc qui marche pas.
l'id des checkbox est de la forme : "nombre"."name du parent", et sa j'ai verifier c'est nickel. Le resultat c'est que quand je clique sur une checkbox, sa clique sur le 1er fils, le 1er petit fil, le 1er arriere petit fils, etc.. mais pas sur les freres de ces fils, petits fils, arriere petit fils, etc...(et c'est sa le probleme)
Pour testé j'ai essayé la ligne form.elements[i].checked=true;, sa clique sur TOUT les fils(le 1er et les frere de celui-ci), sa clique pas sur les petit fils et tout mais sa c'est normal ^^. et j'arrive pas à trouver ou est le probleme^^
Je vous remercie par avance!

1 réponse

Up, alors personne serait me dire ce qu'il se passe?
0
reup car je trouve pas la solution, voila le vrai code que j'utilise qui marche pas..

function clickfolder(box,form)
		{

for (i=0;i<form.elements.length; i++)
				{

if(form.elements[i].id.substring(2)==box.name)
					{		
						form.elements[i].click();
						window.alert(box.name);
					};
				}

return true;
			}
0