Recuperer numero de ligne JAVASCRIPT
laura
-
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait selectionné une ligne d'un tableau et recuperer le numero de cette ligne, je m'explique:
j'ai un tableau de 3 lignes, l'id de chaque ligne est "azerty", "qwerty", "machintruc"
je voudrai quand je click sur une ligne recuperer sa position donc 0 (pour "azerty"), 1 (pour "qwerty") ou 2 (pour "machintruc")
j'utilise normalement les:
table.tbodies[0].rows pour faire toutes les operations, mais je n'est trouvé aucune methode sur numrow ou quelque chose comme ca... comment faire??
je voudrait selectionné une ligne d'un tableau et recuperer le numero de cette ligne, je m'explique:
j'ai un tableau de 3 lignes, l'id de chaque ligne est "azerty", "qwerty", "machintruc"
je voudrai quand je click sur une ligne recuperer sa position donc 0 (pour "azerty"), 1 (pour "qwerty") ou 2 (pour "machintruc")
j'utilise normalement les:
table.tbodies[0].rows pour faire toutes les operations, mais je n'est trouvé aucune methode sur numrow ou quelque chose comme ca... comment faire??
A voir également:
- Recuperer numero de ligne JAVASCRIPT
- Partage de photos en ligne - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
3 réponses
Salut !
Le javascript, c'est loin ....
Néanmoins, pourquoi ne pas intégrer un compteur et l'insérer dans une variable cachée à la fin de chaque ligne ?
Tu l'incrémentes avant la passage à la ligne suivante et c'est gagné non ?
Ju
Le javascript, c'est loin ....
Néanmoins, pourquoi ne pas intégrer un compteur et l'insérer dans une variable cachée à la fin de chaque ligne ?
Tu l'incrémentes avant la passage à la ligne suivante et c'est gagné non ?
Ju
hmmm, c'est peut etre une solution a essayer, mais t'es sur qu'on ne peut pas le faire avec les tbodies???