Recuperer numero de ligne JAVASCRIPT

Fermé
laura - 19 mai 2008 à 15:38
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 19 mai 2008 à 16:07
Bonjour,
je voudrait selectionné une ligne d'un tableau et recuperer le numero de cette ligne, je m'explique:

j'ai un tableau de 3 lignes, l'id de chaque ligne est "azerty", "qwerty", "machintruc"

je voudrai quand je click sur une ligne recuperer sa position donc 0 (pour "azerty"), 1 (pour "qwerty") ou 2 (pour "machintruc")

j'utilise normalement les:
table.tbodies[0].rows pour faire toutes les operations, mais je n'est trouvé aucune methode sur numrow ou quelque chose comme ca... comment faire??
A voir également:

3 réponses

JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 81
19 mai 2008 à 15:48
Salut !
Le javascript, c'est loin ....

Néanmoins, pourquoi ne pas intégrer un compteur et l'insérer dans une variable cachée à la fin de chaque ligne ?
Tu l'incrémentes avant la passage à la ligne suivante et c'est gagné non ?

Ju
0
hmmm, c'est peut etre une solution a essayer, mais t'es sur qu'on ne peut pas le faire avec les tbodies???
0
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 81
19 mai 2008 à 16:07
A moins de refaire une fonction après affichage de ton tableau, je ne vois pas comment tu pourrais connaitre son numéro d'enregistrement APRES traitement.
Je pense qu'il faut que tu inclues ce numéro de position en même temps que la construction de ce tableau.

Tu peux poster ton code si tu veux;

Ju
0