Instruction sql en javascript

Fermé
h_developpeuse - 21 mai 2008 à 20:21
Marco la baraque Messages postés 996 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2009 - 22 mai 2008 à 23:08
Bonjour à tous,
j vous explique mon probleme :
j travaile sur un site internet avec asp.net (VS2008) et je veux supprimer une ligne de la table qui fait partie de la base de donnée sql server 2005 lors de la fermeture d'une page
bon j'ai trouvé l'evenement de la fermetureet j'ai essayé avec l'affichage d'un msg et ça marche
alors mtn au lieu d'afficher un msg j veux une instruction qui me permet de supprimer une ligne de la table que j vous ai expliqué ci dessus
svp y'a qq'1 connait la solution , svp c urgent

cordiallement

1 réponse

Marco la baraque Messages postés 996 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2009 328
22 mai 2008 à 23:08
Hello,
Je ne connais absolument pas ASP.NET. Cependant, j'imagine que c'est comme partout: tu as un serveur qui te génère tes pages html en utilisant des informations extraites de ta BD, et quand dans ces pages tu as du javascript.
Tu ne peux pas intéragir directement sur ta BD depuis javascript car c'est du code exécuté par le client, et non pas par le serveur.

Si tu veux modifier la base de données, il te faut utiliser une XMLHttpRequest (google est ton ami) pour te envoyer une requête à ton serveur, qui lui pourra modifier ta base de données.

Bon courage.
0