JSN image snow sous joomla
zeckiis
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
mixaboulette -
mixaboulette -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment installer JSN image Snow (https://www.joomlafrance.org/ dans joomla, c'est surtt le répertoire que les sources du flash ke je sais pas où mettre.
Eventuellement si quelqu'un pourrait m'indiquer comment insérer dans l'entéte un logo d'entreprise ou quoique ce soit. Aussi j'aimerai avoir des supports concernant les sources de joomla de sorte a pouvoir modifier n'importe quoi et n'importe ou sur les templates que j'ai déja télécharger
j'aimerai savoir comment installer JSN image Snow (https://www.joomlafrance.org/ dans joomla, c'est surtt le répertoire que les sources du flash ke je sais pas où mettre.
Eventuellement si quelqu'un pourrait m'indiquer comment insérer dans l'entéte un logo d'entreprise ou quoique ce soit. Aussi j'aimerai avoir des supports concernant les sources de joomla de sorte a pouvoir modifier n'importe quoi et n'importe ou sur les templates que j'ai déja télécharger
A voir également:
- JSN image snow sous joomla
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
6 réponses
pour vote prob le jsn il s'agit d'un mambot il s'installe auto... apres il faut le publié sur votre espace admine de joomla
zeckiis
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
2
je le vois pas dans l'espace admin, d'habitude je fais une installation manuelle par copy des fichiers dans les répertoires appropriés, je pensais ke JSn était un module alors j'ai fait une copy-coller des fichers JSN dans le rep modules cependant dans JSn ke j'ai télécharger ya un autre dossier ki contient les éléments flash et je sais pas où le mettre
aller sur votre interface admin ---> mambots ----> chercher jsn cliquez sur publié il est désactivé par defaut apres l'install
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question